D 3045

Numérique hybride DAC Amplificateur

Disponible en ligne

$ 799
Acheter maintenant Trouver un revendeur

Expédition gratuite, départ de l'entrepôt sous 2 jours - Essai sans risque pendant 30 jours - En savoir plus

Logo Hybrid DigitalMQA (EN)Bluetoothpuissance de veille de 0,5 wattAmplificateur supporté par le DSDDivulgation complète Puissance de l'amplificateur - Vrai

Le NAD D 3045 est tout ce qu'un amplificateur moderne devrait être : compact, économe en énergie, puissant, silencieux, capable de fonctionner en haute résolution et doté de fonctions de pointe telles que la lecture DSD et MQA. L'expertise de NAD en matière d'ingénierie numérique et analogique s'exprime pleinement dans cet amplificateur flexible et abordable.

D 3045 Amplificateur numérique hybride

FIDELITE SUPERIEURE

La haute résolution est à l'audio ce que la haute définition est à la vidéo. Elle est plus vivante et plus naturelle, et constitue une expérience d'écoute tout à fait plus agréable. Grâce à des fonctions telles que Master Quality Authenticated (MQA), le D 3045 peut reproduire fidèlement et précisément tout le spectre sonore contenu dans le Studio Master. Jusqu'à présent, les mélomanes n'ont pu entendre qu'une version édulcorée de la fidélité totale, car nos systèmes de diffusion, qu'il s'agisse de bandes, de vinyles ou de CD, n'avaient pas la capacité de contenir toutes les informations contenues dans l'enregistrement Studio Master. Grâce aux téléchargements en haute résolution et à la diffusion en continu, nous pouvons désormais vivre exactement la même expérience que celle que l'artiste a entendue dans le studio au moment de l'enregistrement.

CAPACITÉ INCROYABLE

Nous reconnaissons que ce n'est pas parce qu'un nouveau format plus performant est disponible que votre collection de musique actuelle sera mise au rebut, loin de là. C'est pourquoi nous avons inclus toutes les entrées et tous les circuits nécessaires pour écouter votre musique actuelle, tout en ayant la capacité d'exploiter pleinement les meilleures sources haute résolution d'aujourd'hui. L'entrée USB asynchrone est particulièrement remarquable, car elle permet de connecter un ordinateur et de diffuser de la musique en haute résolution à l'aide d'un des nombreux programmes de haute résolution tels que Roon, JRiver et Amarra. Le fonctionnement asynchrone utilise l'horloge de précision du D 3045 (au lieu de l'horloge de l'ordinateur) pour réduire la gigue au minimum et permettre au format USB de fonctionner idéalement pour l'audio. Pour un confort quotidien, nous avons inclus le streaming sans fil Bluetooth avec aptX HD, la dernière version 24-bit High Res de Bluetooth qui est supportée par de plus en plus de téléphones et de tablettes. En outre, si vous disposez d'un casque Bluetooth, vous pouvez également diffuser vos sources non Bluetooth sans fil vers votre casque, ou vous pouvez brancher votre casque filaire pour profiter des performances exceptionnelles de notre amplificateur de casque à faible impédance et à courant élevé.

FONCTIONNALITÉS VOUS NE NULLE PART PAS NULLE PART

Vous aimez les vinyles ? Le D 3045 est équipé du préamplificateur phono à aimant mobile NAD, très précis et à large plage dynamique, pour extraire le moindre morceau de son de vos vinyles. Si vous jouez encore des CD, nous disposons d'entrées analogiques et numériques. Les entrées numériques permettent d'utiliser le convertisseur numérique-analogique High Res intégré au D 3045. Vous pouvez même envoyer le son de votre téléviseur vers le NAD et contrôler le système de manière transparente à l'aide de la télécommande de votre téléviseur en profitant de l'entrée HDMI ARC. Complétez votre système en ajoutant un caisson de basse grâce à la prise Sub Out.

PERFORMANCE ET PRIX

Le NAD D 3045 comprend des fonctionnalités avancées que l'on ne trouve habituellement que dans des composants beaucoup plus coûteux. Les DAC USB haute résolution ? Ils commencent à environ 3 fois le prix du D 3045. Les amplificateurs de casque à courant élevé commencent au prix du D 3045 et vont en augmentant. Les amplificateurs de puissance de 60 Wpc avec la faible distorsion et la capacité de courant élevé du D 3045 sont rares à ce prix. Pourtant, tous ces produits sont regroupés dans un boîtier compact, économe en énergie et pratique, conçu par l'une des marques les plus emblématiques de l'industrie audio. 45 ans d'excellence audio sont mis à l'honneur avec ce composant innovant et polyvalent. Il vous suffit d'ajouter votre source musicale préférée et un ensemble d'enceintes de qualité pour profiter de nombreuses années de bonheur sonore.

CARACTÉRISTIQUES ET DÉTAILS

  • 2 x 60W Amplificateur hybride numérique
  • Deux voies Bluetooth par Qualcomm aptX HD
  • Asynchrone USB 24/192 Entrée prenant en charge MQA et DSD
  • Coaxial et Sortie optique
  • Coaxial et Sortie optique
  • MM Phonographe et Ligne Entrée
  • Préamplificateur En dehors
  • Sub Out
  • Casque d'écoute Amp
  • IR À distance

NAD D 3045 Amplificateur arrière

PRÉAMPLIFICATEUR SECTION LIGNE D'ENTRÉE/PRÉ SORTIE

  • THD (20Hz - 20kHz)
  • <0.003% at 2V out
  • Ratio Signal-bruit
  • >100dB (IHF, pondéré A, réf. 500mV out, gain unitaire)
  • Séparation du canal
  • >85dB (1kHz)
    >80dB (10kHz)
  • Impédance d'entrée (R et C)
  • 47kohms + 220pF
  • Signal d'entrée maximum
  • >5,5Vrms (réf. 0,1% THD)
  • Impédance de sortie
  • 400 Ohms
  • Sensibilité à l'entrée
  • 82mV (réf. 500mV out, Volume maximum)
  • Réponse de fréquence
  • ±0,2dB (20Hz - 20kHz)
  • Tension de sortie maximale - charge IHF
  • >4V (réf. 0,1% THD)

ENTRÉE PHONO / PRÉ-SORTIE

  • THD (20Hz - 20kHz)
  • <0.015% at 2V out
  • Ratio Signal-bruit
  • >82dB (source 200 Ohm, pondérée A, réf. 500mV sortie)
    >76dB (source cartouche MM, IHF ; pondérée A, réf. 500mV sortie)
  • Sensibilité à l'entrée
  • 1,35mV (réf. 500mV out, Volume maximum)
  • Signal d'entrée maximum à 1kHz
  • >90mVrms (réf. 0,1% THD)
  • Réponse de fréquence
  • ±0,3dB (20Hz - 20kHz)

ENTRÉE LIGNE / SORTIE CASQUE

  • THD (20Hz - 20kHz)
  • <0.003% at 120mW
  • Ratio Signal-bruit
  • >90dB (charge 32 Ohm ; pondéré A, réf. 500mV out, gain unitaire)
  • Réponse de fréquence
  • ±0,3dB (20Hz - 20kHz)
  • Impédance de sortie 2 Ohms
  • Maximum headphone output – 32 Ohm load <8V (ref. 0.1% THD)

SPÉCIFICATIONS GÉNÉRALES ENTRÉE DE LIGNE/SORTIE DE HAUT-PARLEUR

  • Puissance de sortie continue en 4 et 8 Ohms
  • 60W (réf. 20Hz-20kHz à 0,03% THD, les deux canaux étant pilotés)
  • THD (20Hz - 20kHz)
  • <0.005% (at 1W, 4 and 8 ohms)
  • Ratio Signal-bruit
  • >98dB (pondéré A, 500mV en entrée, réf. 2.828V en sortie dans 4 Ohms)
  • Puissance de coupure
  • >80W (à 1kHz 4 Ohms 0,1% THD)
  • Puissance dynamique de l'IHF
  • 8 Ohms : 80W
    4 Ohms : 150W
    2 Ohms : 200W
  • Courant de sortie de crête
  • >18A (dans 1 Ohm, 1ms)
  • Facteur d'amortissement
  • >300 (réf. 8 Ohms, 20Hz à 6,5kHz)
  • Réponse de fréquence
  • ±0,3dB (20Hz - 20kHz)
  • Séparation du canal
  • >75dB (1kHz)
    >70dB (10kHz)
  • Sensibilité à l'entrée
  • 260mV (pour 30W dans 4 Ohms)
  • Supporte le taux de bits/taux d'échantillon
  • jusqu'à 24 bits/192kHz (source numérique)
    jusqu'à 24 bits/384kHz (source informatique)
  • Puissance de veille
  • <0.5W

DIMENSION ET POIDS

  • Dimensions brutes (L x H x P)*
  • 70 x 235 x 265 mm
    2 13/16 x 9 5/16 x 10 7/16 pouces**
  • Poids net
  • 3,6 kg (7,9 lb)
  • Poids d'expédition
  • 2,6 kg (5,7 lb)
Fermer la fenêtre contextuelle

Um zu den Websites unserer Vertriebspartner in Deutschland, der Schweiz oder Österreich zu gelangen, klicken Sie bitte auf die entsprechende Flagge unten. Sie verlassen die Website von NAD. Wir sind nicht für den Inhalt oder die Verfügbarkeit dieser Websites verantwortlich und bitten Sie, deren Sicherheits- und Datenschutzrichtlinien zu lesen, da sie von denen von NAD abweichen können. Andernfalls, wenn Sie auf nadelectronics.com bleiben möchten, wählen Sie bitte "bleiben".

Pour continuer à accéder aux sites Web de nos partenaires de distribution en Allemagne, Suisse ou Autriche, veuillez cliquer sur le drapeau approprié ci-dessous. Vous quitterez alors le site NAD et nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la disponibilité de ces sites. Nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la disponibilité de ces sites et nous vous demandons de lire leurs politiques de sécurité et de confidentialité, car elles peuvent différer de celles de NAD. de celles de la NAD. Sinon, si vous souhaitez rester sur nadelectronics.com, veuillez sélectionner "Bleiben".

D 3045

Hybrid Digital Amplifier
MQAbluetooth.5 watt standby powerDSD supported amplifierFull disclosure Amplifier power - True

The NAD D 3045 is everything a modern amplifier should be; compact, energy efficient, powerful, silent, High Resolution capable, and packed with cutting edge features like DSD and MQA playback. NAD’s expertise in both digital and analog engineering is on full display in this flexible and affordable amplifier.

Read more of this product's story

D 3045 Hybrid Digital Amplifier

HIGHER FIDELITY

High Res is to audio, what High Definition is to video. It is more lifelike and natural, and an altogether more enjoyable listening experience. With features like Master Quality Authenticated (MQA) the D 3045 can faithfully and accurately reproduce the full spectrum of sound encapsulated on the Studio Master. Until now, music lovers have only been allowed to hear an edited version of the full fidelity because our delivery systems, be it tape, vinyl, or CD, did not have the capacity to hold all the information contained in the Studio Master recording. With High Res downloads and streaming we can now enjoy exactly the same experience the artist heard in the studio when the recording was first made.

AMAZING CAPABILITY

We recognize that just because there is a new better format available doesn’t mean your present music collection will be discarded – far from it. So we have included all the inputs and circuits required to listen to all your current music, while also possessing the capability to fully exploit today’s best High Res sources. Especially notable is the Asynchronous USB input for attaching a computer which allows High Res streaming using one of the several High Res programs like Roon, JRiver, and Amarra. Asynchronous operation uses the D 3045’s precision clock (instead of the computers clock) to reduce jitter to a minimum and make the USB format work ideally for audio. For everyday convenience we have included Bluetooth wireless streaming featuring aptX HD, the latest 24-bit High Res version of Bluetooth that is being supported by more and more phones and tablets. Additionally, if you have Bluetooth headphones, you can also stream your non-Bluetooth sources wirelessly to your headphones, or you can plug in your wired headphones to enjoy the exceptional performance of our low impedance, high current, Headphone Amplifier.

FEATURES YOU WON’T FIND ANYWHERE ELSE

Love vinyl? The D 3045 features NAD’s super accurate, wide dynamic range, Moving Magnet Phono preamp to extract every last morsel of sound from your LPs. If you still play CDs, we have both analog and digital inputs. The digital inputs allow use of the advanced High Res DAC built into the D 3045. You can even send the sound from your TV to the NAD and seamlessly control the system using your TV’s remote by taking advantage of the HDMI ARC input. Complete your system by adding a subwoofer with the convenient Sub Out jack.

PERFORMANCE AND PRICE

The NAD D 3045 includes advanced capabilities usually only found in far more expensive components. High Res USB DACs? They start at about 3X the price of the D 3045. High Current headphone amplifiers start at the price of the D 3045 and go up from there. Power Amps featuring 60wpc and with the low distortion and high current capability of the D 3045 are rare at this price. Yet all these products are wrapped into one compact, energy efficient, and convenient package engineered by one of audio’s most iconic brands. 45 years of audio excellence is on full display with this innovative and versatile component. Just add your favourite music source and a great set of speakers to enjoy many years of sonic bliss.

FEATURES & DETAILS

  • 2 x 60W Hybrid Digital Amplifier
  • Two-Way Bluetooth powered by Qualcomm aptX HD audio
  • Asynchronous USB 24/192 Input supporting MQA and DSD
  • HDMI Audio Return Channel
  • Coax and Optical Input
  • MM Phono and Line Input
  • Preamp Out
  • Sub Out
  • Headphone Amp
  • IR Remote

NAD D 3045 Rear amplifier

PREAMPLIFIER SECTION LINE INPUT/PRE OUT

  • THD (20Hz – 20kHz)
  • <0.003% at 2V out
  • Signal-to-Noise Ratio
  • >100dB (IHF, A-weighted, ref. 500mV out, unity gain)
  • Channel separation
  • >85dB (1kHz)
    >80dB (10kHz)
  • Input impedance (R and C)
  • 47kohms + 220pF
  • Maximum input signal
  • >5.5Vrms (ref. 0.1% THD)
  • Output impedance
  • 400 Ohms
  • Input sensitivity
  • 82mV (ref. 500mV out, Volume maximum)
  • Frequency response
  • ±0.2dB (20Hz – 20kHz)
  • Maximum voltage output – IHF load
  • >4V (ref. 0.1% THD)

PHONO INPUT / PRE OUT

  • THD (20Hz – 20kHz)
  • <0.015% at 2V out
  • Signal-to-Noise Ratio
  • >82dB (200 Ohm source, A-weighted, ref. 500mV out)
    >76dB (MM cartridge source, IHF; A-weighted, ref. 500mV out)
  • Input sensitivity
  • 1.35mV (ref. 500mV out, Volume maximum)
  • Maximum input signal at 1kHz
  • >90mVrms (ref. 0.1% THD)
  • Frequency response
  • ±0.3dB (20Hz – 20kHz)

LINE INPUT / HEADPHONE OUT

  • THD (20Hz – 20kHz)
  • <0.003% at 120mW
  • Signal-to-Noise Ratio
  • >90dB (32 Ohm load; A-weighted, ref. 500mV out, unity gain)
  • Frequency response
  • ±0.3dB (20Hz – 20kHz)
  • Output impedance 2 Ohms
  • Maximum headphone output – 32 Ohm load <8V (ref. 0.1% THD)

GENERAL SPECIFICATIONS LINE INPUT/SPEAKER OUT

  • Continuous output power into 4 and 8 Ohms
  • 60W (ref. 20Hz-20kHz at 0.03% THD, both channels driven)
  • THD (20Hz – 20kHz)
  • <0.005% (at 1W, 4 and 8 ohms)
  • Signal-to-Noise Ratio
  • >98dB (A-weighted, 500mV input, ref. 2.828V out in 4 Ohms)
  • Clipping power
  • >80W (at 1kHz 4 Ohms 0.1% THD)
  • IHF dynamic power
  • 8 Ohms : 80W
    4 Ohms : 150W
    2 Ohms : 200W
  • Peak output current
  • >18A (in 1 Ohm, 1ms)
  • Damping factor
  • >300 (ref. 8 Ohms, 20Hz to 6.5kHz)
  • Frequency response
  • ±0.3dB (20Hz – 20kHz)
  • Channel separation
  • >75dB (1kHz)
    >70dB (10kHz)
  • Input sensitivity
  • 260mV (for 30W in 4 Ohms)
  • Supports bit rate/sample rate
  • up to 24 bit/192kHz (digital source)
    up to 24 bit/384kHz (computer source)
  • Standby power
  • <0.5W

DIMENSION AND WEIGHT

  • Gross dimensions (W x H x D)*
  • 70 x 235 x 265 mm
    2 13/16 x 9 5/16 x 10 7/16 inches**
  • Net weight
  • 3.6kg (7.9lb)
  • Shipping weight
  • 2.6kg (5.7lb)

Find out more through our newsletter service

Please select at least one INTERESTS from above.
Please select at least one product category from above.