Présentation de l'application NAD AV Remote

Mettez votre NAD à l'épreuve avec un iPad, un iPhone ou un iPod Touch et la toute nouvelle application NAD AV Remote. L'application NAD AV Remote, disponible en téléchargement gratuit sur l'App Store d'Apple, est la première du genre chez NAD et vous permet de contrôler facilement votre amplificateur NAD connecté au réseau ou votre récepteur de cinéma maison.

Tirez le meilleur parti de l'application NAD AV Remote grâce à la prise en charge du module Global Cache iTach Flex. Connectez le module Global Cache à n'importe quel modèle NAD doté d'un port RS-232 ou d'une entrée IR, et ajoutez le Wi-Fi à votre NAD AVR pour profiter de la commodité et du contrôle sans fil de l'application NAD AV Remote. Découvrez le Global Cache iTach Flex.

Réinventant la télécommande NAD traditionnelle avec une expérience utilisateur belle et intuitive, l'application à distance découvre automatiquement les récepteurs connectés au réseau et vous guide à travers le contrôle et le réglage des fonctions de base, y compris la puissance, le volume et la sélection de la source, jusqu'à la personnalisation complète des installations de cinéma maison avec l'égalisation des pièces Audyssey.

Conçue pour l'iOS 8, l'application NAD AV Remote vous permet de contrôler et de basculer rapidement la source, le volume, la mise en sourdine et l'alimentation en faisant simplement glisser le centre de notification. Touchez le widget NAD AV Remote App dans le Centre de notification pour accéder instantanément au dernier NAD AVR connecté avec tous les contrôles essentiels au bout des doigts.

Les modes multi-écrans vous permettent de contrôler le récepteur depuis n'importe quel endroit de la pièce, ou de faire fonctionner jusqu'à cinq zones musicales différentes depuis n'importe quelle pièce de la maison. Des zones musicales peuvent être ajoutées en passant d'une pièce à l'autre sans effort avec une touche de votre appareil iOS, et même contrôler des stations de radio dans chaque zone avec la commande du tuner.

Oubliez les fastidieuses saisies à l'écran. Utilisez le puissant clavier iOS pour nommer sans utiliser d'écran afin de personnaliser rapidement et facilement le nom de chaque source et de passer moins de temps à régler avec des touches directionnelles.

Parmi les modèles soutenus, citons : T 757, T 758, T 765, T 775, T 785, T 175, T 777, T 787, T 187, M15 HD, M15 HD2 et M17.

*Peut nécessiter une mise à jour du micrologiciel pour l'utilisation de cette application. Veuillez vérifier la dernière version du micrologiciel en suivant les instructions de votre manuel d'utilisation.

Téléchargez la dernière version de l'application NAD AVR Remote sur l'App Store.

Um zu den Websites unserer Vertriebspartner in Deutschland, der Schweiz oder Österreich zu gelangen, klicken Sie bitte auf die entsprechende Flagge unten. Sie verlassen die Website von NAD. Wir sind nicht für den Inhalt oder die Verfügbarkeit dieser Websites verantwortlich und bitten Sie, deren Sicherheits- und Datenschutzrichtlinien zu lesen, da sie von denen von NAD abweichen können. Andernfalls, wenn Sie auf nadelectronics.com bleiben möchten, wählen Sie bitte "bleiben".

Pour continuer à accéder aux sites Web de nos partenaires de distribution en Allemagne, Suisse ou Autriche, veuillez cliquer sur le drapeau approprié ci-dessous. Vous quitterez alors le site NAD et nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la disponibilité de ces sites. Nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la disponibilité de ces sites et nous vous demandons de lire leurs politiques de sécurité et de confidentialité, car elles peuvent différer de celles de NAD. de celles de la NAD. Sinon, si vous souhaitez rester sur nadelectronics.com, veuillez sélectionner "Bleiben".

Pour en savoir plus, consultez notre service d'information

Veuillez choisir au moins un des centres d'intérêt ci-dessus.
Veuillez sélectionner au moins une catégorie de produits parmi celles proposées ci-dessus.

Introducing the NAD AV Remote App

Take your NAD to the limit with an iPad, iPhone or iPod Touch and the newly updated NAD AV Remote App. The NAD AV Remote App, available for free download from the Apple App Store, is the first of its kind from NAD and allows you to easily control your network-connected NAD amplifier or home theatre receiver.

Get more from the NAD AV Remote App with support for the Global Cache iTach Flex. Connect the Global Cache module to any NAD model with an RS-232 port or IR input, and add Wi-Fi to your NAD AVR to enjoy the wireless convenience and control of the NAD AV Remote App. Check out the Global Cache iTach Flexhere.

Reinventing the traditional NAD remote control with a beautiful and intuitive user experience, the remote app automatically discovers network-connected receivers and walks you through controlling and adjusting basic functions including power, volume, and source selection, to fully customising home theatre setups with Audyssey room equalization.

Designed for iOS 8, the NAD AV Remote App lets you quickly control and toggle source, volume, mute, and power by simply dragging down the Notification Center. Tap the NAD AV Remote App widget in the Notification Center for instant access to the last connected NAD AVR with all of the essential controls at your fingertips.

Multi-screen modes allow you to control the receiver from anywhere in the room, or run up to five different music zones from any room in the house. Music zones can be added while walking from room to room effortlessly with a touch of your iOS device, even control radio stations in each zone with tuner control.

Forget about tedious on-screen typing. Utilize the powerful iOS keyboard for naming without using a display to quickly and easily customise the name of each source and spend less time setting fussing with directional keys.

Supported models include: T 757, T 758, T 765, T 775, T 785, T 175, T 777, T 787, T 187, M15 HD, M15 HD2, and M17.

*May require a firmware update for the use of this application. Please check the latest firmware by following your owner’s manual.

Download the latest NAD AVR Remote App from the App Store here.