T 778

AV Surround Du son récepteur

Plein pouvoir de divulgationHDMIAtmos DolbyDTS MAster audioBluOS Activémoins de 0,5 watt de veilleMQA (EN)MDCamplificateur prêt pour roonCorrection de la pièce DIRAC

NAD référence Audio Video récepteur (AVR) est une centrale électrique de pointe pour état de la art musique et home cinéma . Bien connu pour notre haute valeur / haute performance réputation dans la catégorie AVR, la modèle de référence de la marque repose sur cet héritage avec une expansion de philosophie inébranlable de monde réel performance , simplicité de fonctionnement, et avenir mise à niveau.

LIRE LA SUITE DE L'HISTOIRE DE CE PRODUIT

PRÉSENTATION DE LA T 778 SURROUND A / V AMPLIFICATEUR

BLUOS ACTIVÉ BLUOS ULTRA HD RÉCEPTEUR AVEC DU SON

NAD référence Audio Video récepteur (AVR) est une centrale électrique de pointe pour état de la art musique et home cinéma . Bien connu pour notre haute valeur / haute performance réputation dans la catégorie AVR, la modèle de référence de la marque repose sur cet héritage avec une expansion de philosophie inébranlable de monde réel performance , simplicité de fonctionnement, et avenir mise à niveau.

Amplification efficace et sans distorsion

Le T 778 bénéficie des derniers développements de la technologie numérique hybride de NAD pour créer 9 canaux d'amplification à courant élevé/forte puissance avec une efficacité améliorée. Conçu selon l'approche de divulgation complète des puissances nominales de NAD, le NAD AVR délivre de manière conservatrice 85W FDP et 9 x 140W FTC, tous les canaux étant pilotés à la distorsion nominale. Pour plus de flexibilité, les canaux d'amplification sont configurables pour être utilisés en surround ou en seconde zone audio. Le fond noir silencieux et la dynamique explosive que permet cette technologie d'amplification ajoutent un réalisme, un drame et une excitation réalistes à toute votre musique et à vos films.

L'environnement en vedette

Le T 778 est seconde - à - aucun dans termes de flexibilité et à - la - la - minute technologie numérique. Seul NAD offre Conception de construction modulaire (MDC) , la méthode éprouvée la société pour prévenant l'obsolescence prématurée. 7.1.4 Dolby ® Atmos ™, DTS® Master Audio combinent avec la Dirac Live de pièce Dirac Live ™ à offrent un hyper-réalisme qui capture chaque dimension de un performance . Ajouter bit - parfait 4K UHD laissez-passer - via et la T 778 offre le la plus précis de l'expérience d'image et . Musical performance est exceptionnel avec streaming multi-pièces BluOS via BluOS .

Complète et compacte

Comme avec tous les NAD composants , la dernière offre de la société la poursuit leur philosophie de conception ' Plus c'est simple, mieux c'est '. Cette approche sensible contribue à facilité de utilisation et maximise performance là où ça compte. Un parfait exemple est la frappe nouveaux toucher écran et raffinements ergonomiques qui simplifient le fonctionnement et facilité de accès. le T 778 dispose NAD légendaire de qualité sonore ainsi que la compatibilité avec toutes les la dernières fonctionnalités et formats à assurent réaliste musique et plaisir film.

Principales caractéristiques du NAD T 778 :

  • 9 canaux De NAD dernières Amplificateur hybride numérique La technologie
  • Nouveau toucher écran et ergonomie améliorée pour opération conviviale
  • Vidéo 4K UHD laissez-passer - à travers
  • HDMI CEC/eARC
  • BluOS Réseau lecture en transit activé Réseau lecture en transit
  • Dirac Live Correction de la pièce
  • Décodage complet du contenu MQA via BluOS.
  • Apple AirPlay 2, ROON Ready, Tidal Connect, Spotify Connect
  • MDC ( Conception de construction modulaire ) offre la capacité à mise à jour à avenir numérique formats à mesure de sa disponibilité. Deux emplacements MDC fournis.
  • CI amical - Port de contrôle série RS232. Entrée/sortie de déclenchement.

* Note: le T 778 comprendra une licence pour Dirac Live avec la possibilité pour utilisateurs avancés à mise à jour à un Pro version . Firmware version 2.12.9 ou plus tard est requis à activer Dirac Live . Pour plus d' informations sur la façon dont à mise à jour de votre appareil Firmware , cliquez sur ici .

En savoir plus sur Dirac Live ici

 


 

Récepteur AV

amplificateur

  • FTC
  • 8 Ohms (Ohms)
  • 140W (21,5dBW)
  • 4 Ohms (Ohms)
  • 170W (22,3dBW)
  • Puissance de divulgation totale (tous les canaux sont pilotés simultanément à pleine bande passante avec une distorsion nominale)
  • 9 x 85W
  • Puissance dynamique de l'IHF
  • 8 Ohms (Ohms)
  • 165W (22,2dBW)
  • 4 Ohms (Ohms)
  • 280W (24,5dBW)
  • Distorsion harmonique totale à la puissance nominale
  • <0.08%
  • Distorsion IM à 1/3 de la puissance nominale
  • <0.03%
  • Facteur d'amortissement
  • >300 (20Hz-1kHz, 8 ohms)
  • Sensibilité et impédance d'entrée
  • 1.12Vrms (réf. 8 Ohms, VOL à 0dB)
  • Réponse de fréquence
  • +0,3/-0,8dB (réf. 1kHz, 20Hz-20kHz)
  • Rapport signal/bruit
  • >100dB (réf. puissance nominale à 8 Ohms, pondérée A)
  • Rapport signal/bruit
  • >85dB (réf. 1W à 8 Ohms, pondération A)

Préamplificateur

  • ENTRÉE DE LIGNE
  • Réponse de fréquence
  • ±0,3dB (réf. 20Hz - 20kHz)
  • Rapport signal/bruit
  • >100dB (réf. 2V, pondéré A)
  • Distorsion harmonique totale
  • <0.01%
  • Sensibilité à l'entrée
  • 245mVrms (réf. 2V)
  • Niveau de production maximal
  • >4.5Vrms
  • ENTRÉE PHONO
  • Sensibilité des entrées
  • 6,2mVrms (réf. 2V)(réf. 20Hz - 20kHz)
  • Rapport signal/bruit
  • >80dB (réf. 2V, pondéré A)
  • Niveau d'entrée maximum
  • >90mVrms (1kHz)

Consommation d'énergie

  • Puissance de veille
  • <0.5W (full standby)
  • <8W (network standby)

Dimension et poids

  • Dimensions de l'unité (L x H x P)
  • 435 x 140 x 430 mm (brut)*
  •  
  • 17 3/16 x 5 9/16 x 16 15/16″**
  • Poids net
  • 12,1 kg (26,7 lb)
  • Poids d'expédition
  • 15,5 kg (34,2 lb)

*Les dimensions brutes comprennent les pieds, les boutons allongés et les terminaux du panneau arrière.

**Les mesures non métriques sont approximatives.

Um zu den Websites unserer Vertriebspartner in Deutschland, der Schweiz oder Österreich zu gelangen, klicken Sie bitte auf die entsprechende Flagge unten. Sie verlassen die Website von NAD. Wir sind nicht für den Inhalt oder die Verfügbarkeit dieser Websites verantwortlich und bitten Sie, deren Sicherheits- und Datenschutzrichtlinien zu lesen, da sie von denen von NAD abweichen können. Andernfalls, wenn Sie auf nadelectronics.com bleiben möchten, wählen Sie bitte "bleiben".

Pour continuer à accéder aux sites Web de nos partenaires de distribution en Allemagne, Suisse ou Autriche, veuillez cliquer sur le drapeau approprié ci-dessous. Vous quitterez alors le site NAD et nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la disponibilité de ces sites. Nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la disponibilité de ces sites et nous vous demandons de lire leurs politiques de sécurité et de confidentialité, car elles peuvent différer de celles de NAD. de celles de la NAD. Sinon, si vous souhaitez rester sur nadelectronics.com, veuillez sélectionner "Bleiben".

Pour en savoir plus, consultez notre service d'information

Veuillez choisir au moins un des centres d'intérêt ci-dessus.
Veuillez sélectionner au moins une catégorie de produits parmi celles proposées ci-dessus.

T 778

AV Surround Sound Receiver
Full disclosure powerHDMIDolby AtmosDTS MAster audioDirac Live room correctionBluOS Enabledless then .5 watt standbyMQAMDC

NAD’s reference Audio Video Receiver (AVR) is a cutting-edge powerhouse for state of the art music and home theater. Well known for our high value/ high performance reputation in the AVR category, the brand’s reference model builds on that legacy with an expansion of unwavering philosophy of real-world performance, simplicity of operation, and future upgradeability.

Read more of this product's story

Introducing the T 778 A/V Surround Amplifier

BluOS Enabled 4K Ultra HD Receiver with Immersive Sound

NAD’s reference Audio Video Receiver (AVR) is a cutting-edge powerhouse for state of the art music and home theater. Well known for our high value/ high performance reputation in the AVR category, the brand’s reference model builds on that legacy with an expansion of unwavering philosophy of real-world performance, simplicity of operation, and future upgradeability.

Efficient Distortion-free Amplification

The T 778 features the latest developments in NAD’s Hybrid Digital technology to create 9 high current/high power channels of amplification with improved efficiency. Designed with NAD’s full disclosure approach to power ratings, the NAD AVR conservatively delivers 85W FDP and 9 x 140W FTC, all channels driven at rated distortion. For flexibility, the amp channels are configurable to be used for surround or second zone audio. The silent black background and explosive dynamics afforded by this amplifier technology adds lifelike realism, drama and excitement to all your music and movies. 

Fully Featured Surround

The T 778 is second-to-none in terms of flexibility and up-to-the-minute digital technology. Only NAD offers Modular Design Construction (MDC), the company’s proven method for preventing premature obsolescence. 7.1.4 Dolby® Atmos™, DTS® Master Audio combine with Dirac Live™ room correction to deliver hyper-realism that captures every dimension of a performance. Add bit-perfect 4K UHD video pass-through and the T 778 delivers the most accurate sound and image experience you’ve ever had. Musical performance is outstanding with High Res Multi-room streaming via BluOS.

Complete and Compact

As with all NAD components, the company’s latest offering continues their ‘simple is better’ design philosophy. This sensible approach contributes to ease of use and maximizes performance where it counts. A perfect example is the striking new touch screen and ergonomic refinements that simplify operation and ease of access. The T 778 features NAD’s legendary sound quality along with complete compatibility with all the latest features and formats to ensure lifelike music and movie enjoyment.

Key Features of the NAD T 778:

  • 9 channels of NAD’s latest Hybrid Digital Amplifier Technology
  • New touch screen and improved ergonomics for user-friendly operation
  • 4K UHD video pass-through
  • High-Res BluOS enabled Network Streaming
  • Dirac Live Room Correction
  • Apple AirPlay 2
  • MDC (Modular Design Construction) offers ability to upgrade to future digital formats as they become available. Two MDC slots provided.
  • CI friendly- RS232 Serial Control Port. Trigger In/Out.
  • IR In with learning function

*Note: The T 778 will include a license for Dirac Live with the option for advanced users to upgrade to a Pro version. Firmware version 2.12.9 or later is required to enable Dirac Live. For more information on how to upgrade your device’s firmware, click here.

Learn more about Dirac Live here

AV Receiver

Amplifier

  • FTC
  • 8 Ohms
  • 140W (21.5dBW)
  • 4 Ohms
  • 170W (22.3dBW)
  • Full Disclosure Power (all channels driven simultaneously at full bandwidth at rated distortion)
  • 9 x 85W
  • IHF Dynamic Power
  • 8 Ohms
  • 165W (22.2dBW)
  • 4 Ohms
  • 280W (24.5dBW)
  • Total harmonic distortion at rated power
  • <0.08%
  • IM distortion at 1/3 rated power
  • <0.03%
  • Damping factor
  • >300 (20Hz-1kHz, 8 ohms)
  • Input sensitivity and impedance
  • 1.12Vrms (ref. 8 Ohms, VOL at 0dB)
  • Frequency response
  • +0.3/-0.8dB (ref. 1kHz, 20Hz-20kHz)
  • Signal/noise ratio
  • >100dB (ref. rated power at 8 Ohms, A-Weighted)
  • Signal/noise ratio
  • >85dB (ref. 1W at 8 Ohms, A-Weighted)

Preamplifier

  • LINE INPUT
  • Frequency response
  • ±0.3dB (ref. 20Hz – 20kHz)
  • Signal-to-noise ratio
  • >100dB (ref. 2V, A-Weighted)
  • Total harmonic distortion
  • <0.01%
  • Input sensitivity
  • 245mVrms (ref. 2V)
  • Maximum output level
  • >4.5Vrms
  • PHONO INPUT
  • Input Sensitivity
  • 6.2mVrms (ref. 2V)(ref. 20Hz – 20kHz)
  • Signal-to-noise ratio
  • >80dB (ref. 2V, A-Weighted)
  • Maximum Input Level
  • >90mVrms (1kHz)

Power Consumption

  • Standby power
  • <0.5W (full standby)
  • <8W (network standby)

Dimension and Weight

  • Unit Dimensions (W x H x D)
  • 435 x 140 x 430mm (Gross)*
  •  
  • 17 3/16 x 5 9/16 x 16 15/16″**
  • Net Weight
  • 12.1kg (26.7lb)
  • Shipping Weight
  • 15.5kg (34.2lb)

*Gross dimensions include feet, extended buttons and rear panel terminals.

**Non-metric measurements are approximate.

Um zu den Websites unserer Vertriebspartner in Deutschland, der Schweiz oder Österreich zu gelangen, klicken Sie bitte auf die entsprechende Flagge unten. Sie verlassen die Website von NAD. Wir sind nicht für den Inhalt oder die Verfügbarkeit dieser Websites verantwortlich und bitten Sie, deren Sicherheits- und Datenschutzrichtlinien zu lesen, da sie von denen von NAD abweichen können. Andernfalls, wenn Sie auf nadelectronics.com bleiben möchten, wählen Sie bitte "bleiben".

To continue to our distribution partners’ websites in Germany, Switzerland or Austria, please click on the appropriate flag below. You will be leaving the NAD website and we are not responsible for the content or availability of these sites and would ask you to read their security and privacy policies as they may differ from those of NAD. Otherwise, if you wish to stay on nadelectronics.com, please select "Bleiben".

Find out more through our newsletter service

Please select at least one INTERESTS from above.
Please select at least one product category from above.