L'amplificateur intégré NAD C 338 HybridDigital™ est désormais disponible.

L'amplificateur Classic Series le plus polyvalent de la société est équipé de Chromecast intégré. 

Pickering, Ontario, Canada, 23 mars 2017 - NAD Electronicsun des principaux fabricants de produits audio et vidéo domestiques de haute performance, annonce aujourd'hui que le nouvel amplificateur intégré C 338 HybridDigital™ (649 $ PDSF) est maintenant disponible. Premier amplificateur hi-fi à intégrer le Chromecast pour la diffusion de musique, le C 338 est un amplificateur de classe D très polyvalent conçu dans la tradition de la série classique de NAD pour offrir des performances, une connectivité et une flexibilité de premier ordre à un prix remarquablement abordable.

Streaming de centaines d'applications avec Chromecast intégré
Avec Chromecast intégré, le C 338 permet aux utilisateurs de diffuser et d'écouter de la musique, des podcasts et des listes de lecture de manière transparente à partir de nombreuses applications populaires. Grâce à des centaines d'applications audio et musicales compatibles avec Chromecast, les utilisateurs peuvent simplement appuyer sur le bouton de diffusion d'un iPhone®, d'un iPad®, d'un téléphone ou d'une tablette Android, d'un ordinateur portable Mac® ou Windows®, ou d'un Chromebook, pour diffuser de la musique directement sur le C 338.

Flexibilité et contrôle sans fil supplémentaires
Grâce à la technologie Bluetooth® intégrée en natif, le C 338 peut se connecter sans fil à n'importe quel smartphone, tablette ou appareil Bluetooth à portée, afin que les utilisateurs puissent diffuser en continu leurs applications ou bibliothèques musicales préférées en haute-fidélité. Il sert également de client UPnP pour le streaming réseau à partir d'une bibliothèque NAS locale. Le C 338 fonctionne avec l'application NAD Remote App, transformant un smartphone ou une tablette en une interface de contrôle puissante qui permet aux utilisateurs de contrôler facilement la puissance, le volume et de sélectionner les sources. L'application gratuite est disponible sur l'Apple App Store ou le Google Play Store.

"L'utilisation d'applications de streaming musical est devenue la principale façon pour beaucoup d'entre nous d'écouter de la musique", a déclaré Greg Stidsen, directeur de la technologie et du développement de produits de la NAD. "La C 338 prend en charge le Chromecast intégré et le streaming Bluetooth dès sa sortie de l'emballage, pilote les haut-parleurs avec puissance et précision grâce à notre dernière conception HybridDigital, et permet aux utilisateurs de profiter des performances audio légendaires de NAD avec les dernières technologies de streaming".

Conception d'amplificateur la plus efficace
Le C 338 utilise un amplificateur de classe D innovant, apportant plus de clarté et de profondeur à chaque source musicale. Grâce à la technologie HybridDigital™, l'amplificateur C 338 délivre 50 Watts de puissance continue par canal (sous 8 et 4 Ohms) et une remarquable puissance dynamique de 150 Watts sous 4 Ohms, le tout avec pratiquement aucun bruit ni aucune distorsion.

L'alimentation active du C 338, contrôlée par le dernier PowerDrive asymétrique du NAD, est capable de 160 watts en continu et de plus de 300 watts instantanément pour offrir des performances sans faille pour les morceaux les plus exigeants. Pourtant, le C 338 consomme moins de la moitié de la puissance des autres amplificateurs de sa catégorie. Il peut fonctionner sans problème avec n'importe quelle tension de secteur de 100 à 240 volts et fournit une puissance continue pure aux différents étages du C 338. Cette alimentation très efficace assure également une régulation quasi parfaite de la tension dans un large éventail de conditions, fournissant une base solide et sans bruit pour tous les étages d'amplification.

L'étage de préamplification n'est pas moins impressionnant, avec un contrôle de volume à semi-conducteurs, avec une plage dynamique haute résolution de 120 dB par pas précis de 0,5 dB, comme dans les préamplis ultra haut de gamme. Le C 338 utilise huit canaux CNA haut de gamme configurés dans une matrice à double différentiel pour offrir également une plage dynamique de 120 dB.

"Le C 338 améliore considérablement chaque aspect de l'expérience musicale, atteignant un nouveau niveau d'innovation et de précision pour en faire l'un des amplificateurs les plus polyvalents que nous ayons jamais fabriqués", a déclaré Greg Stiden, directeur de la technologie et de la planification des produits de NAD. "Son amplificateur de classe D soigneusement conçu utilise la technologie HybridDigital et l'alimentation électrique la plus efficace pour offrir des performances incroyables, tout en permettant aux utilisateurs de se connecter et d'écouter facilement toutes leurs sources musicales, des platines aux applications de streaming".

Préamplificateur phono intégré pour platine vinyle
Avec la résurgence du vinyle, le célèbre étage phono MM de NAD fait son retour : large plage dynamique, avec une marge de surcharge élevée et un faible bruit, une égalisation RIAA super précise et un filtre infrasonique sans condensateur extraient chaque once d'énergie des vinyles. Ajoutez une platine au C 338 en utilisant l'entrée phono et découvrez la chaleur des collections de vinyles couplée à la technologie d'amplification avancée de NAD.

Connectez tout au C 338
Le C 338 réunit tous les éléments essentiels d'un système musical performant : les sources musicales passées, présentes et futures, en plus de fournir un ample réservoir de puissance qui permet à vos enceintes de révéler chaque nuance de détail musical. Le C 338 est équipé d'un large éventail de connexions, notamment MM Phono, Stereo Line, Optical Digital et Coax Digital.

C 338 Principales caractéristiques et spécifications :

  • 50W x 2 Puissance continue en 8 ou 4 ohms
  • 90W / 150W / 200W IHF Puissance dynamique en 8 / 4 / 2 Ohms
  • Le premier amplificateur hi-fi à intégrer le Chromecast
  • Bluetooth® intégré pour une plus grande souplesse de diffusion de la musique en continu
  • Préamplificateur phono intégré pour platines
  • Entrées stéréo ligne, numérique optique et numérique coaxiale
  • NAD Remote App support pour tablette et smartphone
  • Amplificateur de casque dédié
  • Sortie du subwoofer
  • Entrée audio de la télévision
  • Bass EQ

Le C 338 HybridDigital Integrated Amplifier vient s'ajouter à la nouvelle gamme d'amplificateurs de la série Classic de NAD, dont les C 368 et C 388 HybridDigital DAC Amplifiers, qui sont tous expédiés et disponibles là où les produits NAD sont vendus.

À propos de NAD Electronics

Fondée en 1972 et maintenant vendue dans plus de 100 pays, elle NAD Electronics est réputée pour sa gamme primée de composants de haute qualité pour les applications audio, de cinéma maison et d'installation personnalisée. Les produits de la société offrent constamment des performances, une valeur et une simplicité exceptionnelles. Forts de quarante-cinq ans d'innovation, les produits NAD sont fièrement distribués dans le monde entier par Lenbrook et ses distributeurs mondiaux agréés.

Suivez le NAD : Facebook | Twitter | LinkedIn

Contactez media@nadelectronics.com pour toutes les questions relatives aux médias. 

Um zu den Websites unserer Vertriebspartner in Deutschland, der Schweiz oder Österreich zu gelangen, klicken Sie bitte auf die entsprechende Flagge unten. Sie verlassen die Website von NAD. Wir sind nicht für den Inhalt oder die Verfügbarkeit dieser Websites verantwortlich und bitten Sie, deren Sicherheits- und Datenschutzrichtlinien zu lesen, da sie von denen von NAD abweichen können. Andernfalls, wenn Sie auf nadelectronics.com bleiben möchten, wählen Sie bitte "bleiben".

Pour continuer à accéder aux sites Web de nos partenaires de distribution en Allemagne, Suisse ou Autriche, veuillez cliquer sur le drapeau approprié ci-dessous. Vous quitterez alors le site NAD et nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la disponibilité de ces sites. Nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la disponibilité de ces sites et nous vous demandons de lire leurs politiques de sécurité et de confidentialité, car elles peuvent différer de celles de NAD. de celles de la NAD. Sinon, si vous souhaitez rester sur nadelectronics.com, veuillez sélectionner "Bleiben".

Pour en savoir plus, consultez notre service d'information

Veuillez choisir au moins un des centres d'intérêt ci-dessus.
Veuillez sélectionner au moins une catégorie de produits parmi celles proposées ci-dessus.

NAD C 338 HybridDigital™ Integrated Amplifier Now Available

Company’s most versatile Classic Series amp features Chromecast built-in. 

Pickering, Ontario, Canada, March 23, 2017 – NAD Electronics, a leading manufacturer of premium high-performance home audio and video products, today announces the new C 338 HybridDigital Integrated Amplifier ($649 MSRP) is now shipping. The first hi-fi amplifier to feature Chromecast built-in for music streaming, the C 338 is a highly versatile Class D amplifier designed in NAD’s Classic Series tradition to deliver class-leading performance, connectivity and flexibility at a remarkably affordable price.

Stream Hundreds of Apps with Chromecast built-in
With Chromecast built-in the C 338 allows users to seamlessly stream and listen to music, podcasts, and playlists from many popular apps. Working with hundreds of Chromecast-enabled music & audio apps, users can simply tap the cast button on an iPhone®, iPad®, Android phone or tablet, Mac® or Windows® laptop, or Chromebook, to stream music directly to the C 338. The C 338 can also be voice-activated, powered by the Google Assistant, to play music via Chromecast with a Google Home speaker or the Google Pixel phone.

Added Wireless Flexibility & Control
With Bluetooth® also natively integrated, the C 338 can wirelessly connect to any smartphone, tablet, or Bluetooth-enabled device within range so users can seamlessly stream their favourite music apps or libraries in high-fidelity. It also serves as an UPnP Client for network streaming from a local NAS library. The C 338 works with the NAD Remote App, transforming a smartphone or tablet into a powerful control interface that allows users to easily control power, volume, and select sources. The free app is available from the Apple App Store or Google Play Store.

“Using music streaming apps has become the primary way for so many of us to listen to music,” said Greg Stidsen, NAD’s Director of Technology and Product Development. “The C 338 supports Chromecast built-in and Bluetooth streaming right out of the box, drives speakers with power and precision thanks to our latest HybridDigital design, and lets users experience NAD’s legendary audio performance with the latest streaming technologies.”

Most Efficient Amplifier Design
The C 338 uses an innovative Class D amplifier, bringing greater clarity and depth to every music source. Using HybridDigital technology, the C 338 amplifier delivers 50 Watts of Continuous Power per channel (into 8 and 4 Ohms) and a remarkable 150 Watts of Dynamic Power at 4 Ohms, all with virtually no noise or distortion.

The C 338’s active power supply, controlled by NAD’s latest Asymmetrical PowerDrive, is capable of 160 Watts continuously and over 300 Watts instantaneously to deliver flawless performance for the most demanding tracks. Yet the C 338 consumes less than half the power of other amplifiers in its class. It can operate flawlessly with any AC mains voltage from 100 to 240 volts and provides pure DC power to all the various stages of the C 338. This highly efficient supply also provides near perfect regulation of voltage across a wide range of conditions, providing a solid noise-free foundation for all amplifying stages.

The preamp stage is no less impressive featuring a solid-state volume control, with a hi-res dynamic range of 120dB in precise 0.5dB steps, as featured in ultra-high end preamps. The C 338’s onboard DAC uses eight high-end DAC channels configured in a dual-differential array to also boast 120dB dynamic range.

“The C 338 dramatically improves every aspect of the music experience, reaching a new level of innovation and precision to make this one of the most versatile amplifiers we have ever made,” said Greg Stiden, NAD’s Director of Technology and Product Planning. “Its carefully engineered Class D amplifier uses HybridDigital technology and the most efficient power supply to deliver incredible performance, while allowing users to easily connect and listen to all their music sources—from turntables to streaming apps.”

Built-in Phono Preamp for Turntables
With the resurgence of vinyl, the famous NAD MM Phono stage returns: wide dynamic range, with high overload margin and low noise, super accurate RIAA equalization, and a capacitor less infrasonic filter extracts every ounce of energy from LPs. Add a turntable to the C 338 using the phono input and experience the warmth of vinyl collections coupled with NAD’s advanced amplifier technology.

Connect Everything to the C 338
The C 338 brings together all the critical elements of a top performing music system; music sources past, present, and future, in addition to providing an ample reservoir of power that allows your speakers to reveal every nuance of musical detail. The C 338 is equipped with a wide array of connections including MM Phono, Stereo Line, Optical Digital and Coax Digital.

C 338 Key Features and Specifications:

  • 50W x 2 Continuous Power into 8 or 4 ohms
  • 90W / 150W / 200W IHF Dynamic Power into 8 / 4 / 2 Ohms
  • First hi-fi amplifier to feature Chromecast built-in
  • Integrated Bluetooth® for added music streaming flexibility
  • Built-in Phono Preamp for Turntables
  • Stereo Line, Optical Digital and Coax Digital inputs
  • NAD Remote App support for tablet and smartphone
  • Dedicated Headphone Amplifier
  • Subwoofer Output
  • TV Audio Input
  • Bass EQ

The C 338 HybridDigital Integrated Amplifier joins NAD’s newest line of Classic Series amplifiers, including the C 368 and C 388 HybridDigital DAC Amplifiers, which are all shipping and available where NAD products are sold.

About NAD Electronics

Founded in 1972 and now sold in over 100 countries, NAD Electronics is renowned for its award-winning line of high quality components for audio, home theatre and custom installation applications. The company’s products consistently deliver outstanding performance, value and simplicity. With forty-five years of innovation, NAD products are proudly distributed worldwide by Lenbrook and its authorized global distributors.

Follow NAD on: Facebook | Twitter | LinkedIn

Contact media@nadelectronics.com for all media inquiries. 

Good bye! – Herzlich willkommen!

Sie verlassen nun die offizielle NAD Seite und wir leiten Sie auf die Präsenz unseres Vertriebspartners in Deutschland weiter. Für Inhalte und Erreichbarkeit der Internetseite sind wir nicht verantwortlich. Weiterhin können die Sicherheits-, Datenschutz- und Vertriebsrichtlinien von den auf der internationalen NAD Seite angegebenen abweichen. Wir bitten um Verständnis.

You are saying "Tschüss!" to the official NAD website and going to a website operated by an authorized NAD distributor. We are not responsible for the content or availability of this site and urge you to read their security and privacy policies as they may be different than NAD policies.

Find out more through our newsletter service

Please select at least one INTERESTS from above.
Please select at least one product category from above.