Voyage à travers l'histoire de la haute fidélité.

NAD Electronics est fier de présenter les Vintage Listening Sessions - une série limitée d'événements organisés par les revendeurs NAD où l'amplificateur stéréophonique C 3050 ainsi qu'un système vintage seront mis en place pour une écoute unique en personne et des opportunités de démonstrations. Trouvez une Vintage Listening Session près de chez vous et découvrez l'évolution des 50 ans d'héritage et d'innovation de NAD.

Icônes vintage

Laissez-vous transporter dans les années 1970 grâce aux démonstrations de produits vintage tels que le NAD 3030, et revivez les sons qui ont façonné l'histoire de la hi-fi. Les produits d'époque seront disponibles en démonstration dans certains points de vente partenaires.

NAD C 3050 Amplificateur stéréophonique

Associant la signature sonore de NAD à un design rétro inspiré du 3030, l'amplificateur stéréophonique C 3050 utilise des fonctionnalités de pointe, notamment la dernière génération d'amplification HybridDigital et la technologie MDC2 brevetée de NAD. Faites-en l'expérience vous-même lors des Vintage Listening Sessions.

Trouvez une session d'écoute près de chez vous

CANADA
25 novembre 2023 Vancouver, BC AUDIOFI 127 East 4th Ave
Vancouver, BC
(604)-351-3485
audiofi.ca
13 et 14 octobre 2023 Toronto, ON Radio Bay Bloor 55 Bloor Street West
Toronto, ON
416-967-1122
baybloorradio.com
TCHÉQUIE
Du 11 au 31 décembre 2023 Praha AVITSmart Slavíkova 1519/25,
120 00 Vinohrady
avitsmart.cz
27 novembre - 3 décembre 2023 České Budějovice Melodie Husova tř. 1826,
370 01 České Budějovice 3
melodiecb.cz
Du 13 au 19 novembre 2023 Praha VOIX Dušní 3,
110 00 Josefov
voix.cz
30 octobre - 5 novembre 2023 Ostrava Studio Špalíček Martínka 1590/6,
700 30 Ostrava-jih-Hrabůvka
studiospalicek.cz
Du 16 au 22 octobre 2023 Prostějov Hifi Morava Svatoplukova 2187/22,
796 01 Prostějov 1
hifimorava.cz
Du 2 au 8 octobre 2023 Praha Lepšízvuk.cz Táborská 31,
140 00 Praha 4-Nusle
lepsizvuk.cz





POLOGNE
Du 9 au 29 février 2024 Katowice Top HiFi ul. Strzelecka 8b lok. LU8
Katowice, woj. śląskie 40-073
32 733 81 71
tophifi.pl/
18 janvier - 5 février 2024 Wrocław Top HiFi Legnicka 46
Wrocław, woj. dolnośląskie 53-674
71 3430842
tophifi.pl/
20 décembre - 11 janvier, 23-24 janvier Poznań Top HiFi POSNANIA, Pleszewska 1
Poznań, woj. wielkopolskie 61-136
61 646160
tophifi.pl/
29 novembre - 16 décembre 2023 Bialystok Top HiFi Jurowiecka 19
Białystok, woj. podlaskie 15-101
85 7222902
tophifi.pl/
Du 6 au 25 novembre 2023 Sopot Top HiFi Niepodległości 725,
Sopot, woj. pomorskie 81-853
58 5511365
tophifi.pl/




SLOVAQUIE
Du 19 au 25 février 2024 Bratislava Techhouse/Hifisluchadla.sk Ovsištské Námestie 1,
851 04 Bratislava
hifisluchadla.sk
Du 5 au 11 février 2024 Košice Kohut Audio Napájadlá 18,
040 12 Košice
kohutaudio.sk
Du 22 au 28 janvier 2024 Žilina Melodyshop Bytčianska 490/122,
010 03 Žilina
melodyshop.sk
Du 8 au 14 janvier 2024 Trnava Duban Audio Sv. Martina 33,
919 35 Hrnčiarovce nad Parnou
duban.sk




ESPAGNE
10 - 11 novembre 2023 Playa De San Juan, Alicante Concerto Audio Calle Tridente, 35
03540 Playa De San Juan, ES-A
676640105
concertoaudio.com/es
Du 2 au 4 novembre 2023 Saragosse Novomusica P.º de la Mina, nº 15
50001 Zaragoza, ES-Z
976238400
novomusica.com
Du 1er au 3 novembre 2023 Madrid Studio 22 c/ Colombia, 22
Madrid, 28016
913 504 965
studio-22.com
Du 19 au 21 octobre 2023 Barcelone Werner Carrer De les Moles 4,
08002 Barcelona
34 93 302 17 92
werner-musica.com/






ÉTATS-UNIS
9 mars 2024 Montgomeryville, PA World Wide Stereo 754 Route 309,
Montgomeryville, PA
worldwidestereo.com
29 février 2024 Woodridge, IL Holm Audio 2050 75th St.
Woodridge, IL
holmaudio.com
29 février 2024 Colorado Springs, CO Écouter 888 E Woodmen Rd.
Colorado Springs, CO
listenup.com
28 février 2024 Denver, CO Écouter 685 S Pearl St
Denver, CO
listenup.com
27 février 2024 Boulder, CO Écouter 2034 Arapahoe Ave
Boulder, CO
listenup.com
11 janvier 2024 Suwanee, GA Modus A/V 425 Buford HWY, Suite 208
Suwanee, GA
modusav.com/events
16 novembre 2023 Chicago, IL Échange audio du samedi 1021 W Belmont Ave,
Chicago, IL
saturdayaudio.com
9 novembre 2023 Seattle, WA Definitive Audio 6206 Roosevelt Way NE,
Seattle, WA
définitif.com
7 novembre 2023 Silverdale, WA Kitsap AV 2855 NW Kitsap Pl,
Silverdale, WA
kitsapav.com
3 novembre 2023 Nashua, NH Thérapie audio-vidéo 216 Daniel Webster Hwy,
Nashua, NH
avtherapy.net
25 octobre 2023 Oklahoma City, OK Le groove 712C North Broadway,
Oklahoma City, OK
thegrooveokc.com/events
23 octobre 2023 Chicopee, MA Sain et sauf 675 Fuller Road,
Chicopee, MA
safeandsoundhq.com
11 - 12 octobre 2023 Timonium, MD Gramophone 4 W Aylesbury Rd,
Timonium, MD
gramophone.com

Listes de lecture Tidal

EG White

Ce sont les chansons qui marchent à chaque fois. Peu importe le nombre de fois que je les ai jouées, il se passe toujours quelque chose. Il y a des moments où j'aimerais ne pas penser que cette vieille musique est si merveilleuse, mais presque tout le monde, jeunes et vieux, est d'accord, quand ils l'entendent, pour dire que c'est l'une des plus belles musiques qui aient jamais été faites.

Loi Maya

Cette liste de lecture est composée de différents morceaux qui m'ont inspirée au fil des ans. J'ai grandi en écoutant Ray Charles et Aretha Franklin (à 8 ans, j'avais l'habitude d'inventer des routines de danse très embarrassantes dans mon salon sur Leave My Woman Alone). Un jour de Noël, j'ai appris et chanté River de Joni Mitchell en boucle jusqu'à ce que mon père ait à me parler. Gorilla de Little Simz est mon hymne pour 2023 jusqu'à présent. Piece Of Me de Lady Wray est la chanson que j'aurais aimé écrire. C'est plein de chansons qui me tiennent à cœur et je suis si heureuse de pouvoir les partager avec vous.

Benny Atlas

Cette playlist présente tous mes genres musicaux préférés, du Disco au Reggae en passant par le Funk, le Jazz et le R&B. Elle se concentre principalement sur les années 70 ou s'en inspire. Une période que je considère comme la plus grande de l'histoire de la musique. J'ai l'impression que toutes ces chansons sonneraient merveilleusement bien en sortant de cet ampli vintage et seraient authentiques à l'environnement sonore de l'époque. J'ai ajouté quelques chansons que j'ai entendues à la maison pendant mon enfance : Googoosh était l'artiste préféré de ma mère et Dolly Parton celui de mon père. Enfant, j'ai appris à jouer au piano la version de Donny Hathaway de la chanson "Jealous Guy" de John Lennon ; je me souviens l'avoir jouée à l'âge de 7 ou 8 ans et avoir fait pleurer mon père. Cette liste de lecture représente également différentes parties de mon propre parcours musical, de ma famille et des chansons qui m'ont influencé tout au long de mon parcours.

Sophie Faith

La musique soul a toujours fait partie intégrante de ma vie. Elle me rappelle avec nostalgie les années où mes grands-parents s'occupaient de moi et où ils passaient des vinyles et où nous dansions dans la cuisine pendant des heures. Des années plus tard, j'ai incorporé cette nostalgie dans mon propre son, dans ma musique et je me sens constamment inspirée par la richesse et la beauté de la musique de cette époque.

Cas Oostvogel

En tant que chef de produit ( NAD Electronics), Cas a compilé une liste de lecture comprenant quelques favoris audiophiles ainsi que certaines de ses sélections personnelles. Comme il se doit, tout ce qui figure sur la liste de lecture sonne parfaitement sur des produits audio nouveaux et anciens, démontrant d'excellentes techniques de masterisation qui préservent la scène sonore, la gamme dynamique et les détails.

Um zu den Websites unserer Vertriebspartner in Deutschland, der Schweiz oder Österreich zu gelangen, klicken Sie bitte auf die entsprechende Flagge unten. Sie verlassen die Website von NAD. Wir sind nicht für den Inhalt oder die Verfügbarkeit dieser Websites verantwortlich und bitten Sie, deren Sicherheits- und Datenschutzrichtlinien zu lesen, da sie von denen von NAD abweichen können. Andernfalls, wenn Sie auf nadelectronics.com bleiben möchten, wählen Sie bitte "bleiben".

Pour continuer à accéder aux sites Web de nos partenaires de distribution en Allemagne, Suisse ou Autriche, veuillez cliquer sur le drapeau approprié ci-dessous. Vous quitterez alors le site NAD et nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la disponibilité de ces sites. Nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la disponibilité de ces sites et nous vous demandons de lire leurs politiques de sécurité et de confidentialité, car elles peuvent différer de celles de NAD. de celles de la NAD. Sinon, si vous souhaitez rester sur nadelectronics.com, veuillez sélectionner "Bleiben".

Pour en savoir plus, consultez notre service d'information

Veuillez choisir au moins un des centres d'intérêt ci-dessus.
Veuillez sélectionner au moins une catégorie de produits parmi celles proposées ci-dessus.

Journey through the history of hi-fi.

NAD Electronics is proud to present the Vintage Listening Sessions - a limited-time series of events hosted by NAD dealers where the C 3050 Stereophonic Amplifier along with a vintage system will be set-up for unique in-person listening and demo opportunities. Find a Vintage Listening Session near you and experience the evolution of NAD’s 50 years of legacy and innovation.

Vintage Icons

Be transported back to the 1970s with demo opportunities of vintage products like the NAD 3030, and relive the sounds that shaped hi-fi history. The vintage pieces will be available to demo at select retail partner locations.

NAD C 3050 Stereophonic Amplifier

Combining signature NAD sound with a retro design inspired by the 3030, the C 3050 Stereophonic Amplifier employs cutting-edge features including the latest generation of HybridDigital amplification and NAD’s patented MDC2 technology. Experience it for yourself at the Vintage Listening Sessions.

Find a Listening Session Near You

CANADA
November 25, 2023 Vancouver, BC AUDIOFI 127 East 4th Ave
Vancouver, BC
(604)-351-3485
audiofi.ca
October 13 - 14, 2023 Toronto, ON Bay Bloor Radio 55 Bloor Street West
Toronto, ON
416-967-1122
baybloorradio.com
CZECHIA
December 11 - 31, 2023 Praha AVITSmart Slavíkova 1519/25,
120 00 Vinohrady
avitsmart.cz
November 27 - December 3, 2023 České Budějovice Melodie Husova tř. 1826,
370 01 České Budějovice 3
melodiecb.cz
November 13 - 19, 2023 Praha VOIX Dušní 3,
110 00 Josefov
voix.cz
October 30 - November 5, 2023 Ostrava Studio Špalíček Dr. Martínka 1590/6,
700 30 Ostrava-jih-Hrabůvka
studiospalicek.cz
October 16 - 22, 2023 Prostějov Hifi Morava Svatoplukova 2187/22,
796 01 Prostějov 1
hifimorava.cz
October 2 - 8, 2023 Praha Lepšízvuk.cz Táborská 31,
140 00 Praha 4-Nusle
lepsizvuk.cz





POLAND
February 9 - 29, 2024 Katowice Top HiFi ul. Strzelecka 8b lok. LU8
Katowice, woj. śląskie 40-073
32 733 81 71
tophifi.pl/
Jan 18 - Feb 5, 2024 Wrocław Top HiFi Legnicka 46
Wrocław, woj. dolnośląskie 53-674
71 3430842
tophifi.pl/
Dec 20 - Jan 11, 23-24 Poznań Top HiFi POSNANIA, Pleszewska 1
Poznań, woj. wielkopolskie 61-136
61 646160
tophifi.pl/
November 29 - Dec 16, 2023 Bialystok Top HiFi Jurowiecka 19
Białystok, woj. podlaskie 15-101
85 7222902
tophifi.pl/
November 6 - 25, 2023 Sopot Top HiFi Niepodległości 725,
Sopot, woj. pomorskie 81-853
58 5511365
tophifi.pl/




SLOVAKIA
February 19 - 25, 2024 Bratislava Techhouse/Hifisluchadla.sk Ovsištské Námestie 1,
851 04 Bratislava
hifisluchadla.sk
February 5 - 11, 2024 Košice Kohut Audio Napájadlá 18,
040 12 Košice
kohutaudio.sk
January 22 - 28, 2024 Žilina Melodyshop Bytčianska 490/122,
010 03 Žilina
melodyshop.sk
January 8 - 14, 2024 Trnava Duban Audio Sv. Martina 33,
919 35 Hrnčiarovce nad Parnou
duban.sk




SPAIN
November 10 - 11, 2023 Playa De San Juan, Alicante Concerto Audio Calle Tridente, 35
03540 Playa De San Juan, ES-A
676640105
concertoaudio.com/es
November 2 - 4, 2023 Zaragoza Novomusica P.º de la Mina, nº 15
50001 Zaragoza, ES-Z
976238400
novomusica.com
November 1 - 3, 2023 Madrid Studio 22 c/ Colombia, 22
Madrid, 28016
913 504 965
studio-22.com
October 19 - 21, 2023 Barcelona Werner Carrer De les Moles 4,
08002 Barcelona
34 93 302 17 92
werner-musica.com/






UNITED STATES
March 9, 2024 Montgomeryville, PA World Wide Stereo 754 Route 309,
Montgomeryville, PA
worldwidestereo.com
February 29, 2024 Woodridge, IL Holm Audio 2050 75th St.
Woodridge, IL
holmaudio.com
February 29, 2024 Colorado Springs, CO ListenUp 888 E Woodmen Rd.
Colorado Springs, CO
listenup.com
February 28, 2024 Denver, CO ListenUp 685 S Pearl St
Denver, CO
listenup.com
February 27, 2024 Boulder, CO ListenUp 2034 Arapahoe Ave
Boulder, CO
listenup.com
January 11, 2024 Suwanee, GA Modus A/V 425 Buford HWY, Suite 208
Suwanee, GA
modusav.com/events
November 16, 2023 Chicago, IL Saturday Audio Exchange 1021 W Belmont Ave,
Chicago, IL
saturdayaudio.com
November 9, 2023 Seattle, WA Definitive Audio 6206 Roosevelt Way NE,
Seattle, WA
definitive.com
November 7, 2023 Silverdale, WA Kitsap AV 2855 NW Kitsap Pl,
Silverdale, WA
kitsapav.com
November 3, 2023 Nashua, NH Audio Video Therapy 216 Daniel Webster Hwy,
Nashua, NH
avtherapy.net
October 25, 2023 Oklahoma City, OK The Groove 712C North Broadway,
Oklahoma City, OK
thegrooveokc.com/events
October 23, 2023 Chicopee, MA Safe & Sound 675 Fuller Road,
Chicopee, MA
safeandsoundhq.com
October 11 - 12, 2023 Timonium, MD Gramophone 4 W Aylesbury Rd,
Timonium, MD
gramophone.com

Tidal Playlists

EG White

These are the songs that work every time. No matter how many times I've played them, something always happens. There are times when I wish I didn't think this old music was so wonderful, but pretty much everybody, young and hold agrees, when they hear it that this is some of the greatest music that was ever made.

Maya Law

This playlist is compiled of various tracks that have inspired me over the years. I grew up listening to Ray Charles and Aretha Franklin (I used to make up very embarrassing dance routines on my own as an 8 year old in my living room to Leave My Woman Alone). One Christmas, I learnt and sang River by Joni Mitchell on repeat until my dad had to have a word with me. Gorilla by Little Simz is my 2023-so-far anthem. Piece Of Me by Lady Wray is the tune I wish I’d written. It’s full of songs that are close to my heart and I’m so happy I get to share them with you.

Benny Atlas

This playlist showcases all of my favourite musical genres from Disco, Funk, Jazz, R&B to Reggae. Primarily focusing on or inspired by the 70’s. A period of time that I believe to be the greatest era of musical history. I feel like all of these songs would sound amazing coming out of this vintage amp and be authentic to the soundscape of the time. I’ve thrown in a few songs that I heard around the house growing up; Googoosh being my Mum’s favourite artist, and Dolly Parton being my dad’s. As a kid I learnt how to play Donny Hathaway’s version of John Lennon’s ‘Jealous Guy’ on the piano; I remember playing it when I must have been 7 or 8, and making my dad cry. This playlist also represents different parts of my own musical journey, family hood and songs that have influenced me along the way.

Sophie Faith

Soul music has always been an integral part of my life. It always brings great nostalgia to my years being looked after by my grandparents growing up and how they would play vinyls and we dance around the kitchen for hours. Years later I have incorporated that into my own sound, musicianship and feel constantly inspired by the richness & beauty of music from this era.

Cas Oostvogel

As NAD Electronics’ Product Manager, Cas has compiled a playlist consisting of some audiophile favourites along with some of his personal selections. Fittingly, everything on the playlist sounds great on new and vintage audio products, demonstrating excellent mastering techniques that preserve sound stage, dynamic range, and detail.

Um zu den Websites unserer Vertriebspartner in Deutschland, der Schweiz oder Österreich zu gelangen, klicken Sie bitte auf die entsprechende Flagge unten. Sie verlassen die Website von NAD. Wir sind nicht für den Inhalt oder die Verfügbarkeit dieser Websites verantwortlich und bitten Sie, deren Sicherheits- und Datenschutzrichtlinien zu lesen, da sie von denen von NAD abweichen können. Andernfalls, wenn Sie auf nadelectronics.com bleiben möchten, wählen Sie bitte "bleiben".

To continue to our distribution partners’ websites in Germany, Switzerland or Austria, please click on the appropriate flag below. You will be leaving the NAD website and we are not responsible for the content or availability of these sites and would ask you to read their security and privacy policies as they may differ from those of NAD. Otherwise, if you wish to stay on nadelectronics.com, please select "Bleiben".

Find out more through our newsletter service

Please select at least one INTERESTS from above.
Please select at least one product category from above.