MDC BluOS 2i

BluOS streaming musical multi-pièces

$ 399
MDCBluOS un réseau de musique à la vapeurWifiMQA (EN)Audio haute résolutionamplificateur prêt pour roon

Audio facilement Hi-Res Audio , diffusion en réseau, et musique contrôle . Doté des logiciels de gestion BluOS , la musique développé par la marque soeur de NAD , Bluesound , la BluOS 2i module est une solution numérique complète musique à un prix à abordable. Merci à la tournés vers l' avenir l' innovation de Conception de construction modulaire , vous pouvez maintenant ajouter BluOS réseau et Internet musique ruisselant avancée musique gestion à votre NAD C 390DD , NAD Masters M12 et M32 ou Le NAD Classique modèles C 368 et C 388 .

POUR EASY INTÉGRATION

Compatibilité

C 368, C 388, C 390DD, M32, M12

Le module le BluOS 2 propose un nouveau ARM Processeur pour plus puissant, une expérience utilisateur plus rapide et plus réactive. En tant que module interne, il n'y a pas de fils externes. ou puissance fournit les fournitures et requises avec la Firmware est main- dans - gant. Les deux Ethernet et Wi- Fi fonctionnent dans mode asynchrone pour plus bas Instabilité performance et permet une connexion à musique stockés partout sur la réseau local ou ruisselait directement de la Internet en utilisant populaires musique services comme Connection Spotify , marémotrice, et TuneIn . Vous pouvez également jouer à musique de un USB dynamisme ou dur dynamisme via la USB A port . Bluetooth ® avec aptX est également intégré en natif , vous pouvez connecter sans fil à tout téléphone intelligent , tablette , ou Bluetooth - appareil compatible à portée et diffusez vos favoris musique applications ou bibliothèques dans haute fidélité.

BluOS est accessible via la réseau local et applications gratuites pour appareils mobiles et ordinateurs de bureau à contrôle et gérer votre musique BluOS intègre également avec de nombreux systèmes d'automatisation à domicile tiers.

COMMANDE VOCALE MAINS-LIBRE AVEC ALEXA.

Ajouter la BluOS Voix Skill dans la Amazon Alexa app et profiter gratuitement voix mains - libres contrôle de personnelles musique collections, services de streaming et plus en utilisant une liste de simples commandes simplifiées. L' utilisation d' un appareil Echo vous pouvez demander Alexa à jouer des chansons populaires de marémotrice, file d'attente Playlists sauvegardées, réglez la volume dans chambres différentes, ou demander ce qui se joue dans la cuisine. Aucun périphérique d'écho et veut à essayer en dehors ? Aucun problème. Téléchargez le Amazon Alexa application, activer la compétences, appuyez la bulle dans la tiroir du bas de la Amazon Alexa app et dire quoi que ce soit de la liste de commandes.

Alors que la fonctions attendues de Play / Pause / Sauter sont présents, BluOS apporte également tous de votre musique ensemble intégrant stockés localement musique (comme iTunes) et musique Services de diffusion en continu. BluOS ne repose pas sur un middleware tel que UPnP / DLNA / Temps de diffusion avec ses limitations inhérentes, mais crée des actions directes avec musique dans tout formats y compris FLAC , ALAC et WAV Jusqu'à 24 / 192 . Les et lecture peuvent être créées et gérées directement dans la BluOS App . Gauness lecture est pris en charge et la BluOS - 2 modules est entièrement compatibles avec les Bluesound Sans-fil multi-room à .

Avec Temps de diffusion 2 *, vous pouvez connecter plusieurs Temps de diffusion compatibles la autour de la house et avoir qu’ils communiquent entre eux via Temps de diffusion . Écoutez à votre musique dans parfait synchroniser parfait que vous vous promenez dans la à - à - room, ou joue des chansons différentes dans différentes salles, et contrôle tout au cours de votre Apple . Vous pouvez même dire la chanson la vous voulez à écouter à et où et laissé Siri prendre contrôle de musique expérience de votre expérience musique .

Inclut un module WiFi USB externe USB à optimiser la puissance du signal.

* Apple Temps de diffusion 2 actuellement disponible uniquement sur la C 368 et C 388 lorsque la MDC BluOS 2i est installé.

Accessoires

nad_website_accessoriesicons_mountingscrews nad_website_accessoriesicons_usbwifidongle nad_website_accessoriesicons_usbcableextensionnad_website_accessoriesicons_wirelessantenna

Traits

nad_website_technologyicons_mdc nad_website_technologyicons_bluos nad_website_technologyicons_wifinad_website_technologyicons_hi-res-audio

Fermer la fenêtre contextuelle

Um zu den Websites unserer Vertriebspartner in Deutschland, der Schweiz oder Österreich zu gelangen, klicken Sie bitte auf die entsprechende Flagge unten. Sie verlassen die Website von NAD. Wir sind nicht für den Inhalt oder die Verfügbarkeit dieser Websites verantwortlich und bitten Sie, deren Sicherheits- und Datenschutzrichtlinien zu lesen, da sie von denen von NAD abweichen können. Andernfalls, wenn Sie auf nadelectronics.com bleiben möchten, wählen Sie bitte "bleiben".

Pour continuer à accéder aux sites Web de nos partenaires de distribution en Allemagne, Suisse ou Autriche, veuillez cliquer sur le drapeau approprié ci-dessous. Vous quitterez alors le site NAD et nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la disponibilité de ces sites. Nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la disponibilité de ces sites et nous vous demandons de lire leurs politiques de sécurité et de confidentialité, car elles peuvent différer de celles de NAD. de celles de la NAD. Sinon, si vous souhaitez rester sur nadelectronics.com, veuillez sélectionner "Bleiben".

This site uses cookies to provide you with the best possible experience. To learn more please view our Privacy Policy.

MDC BluOS 2i

Finishes
* Available finishes may be limited by location.
MDCbluos music network steamingWifiMQAHigh resolution audioairplay 2 logo steaming

Easily integrate Hi-Res Audio, network streaming, and music control. Featuring BluOS, the music management software developed by NAD’s sister brand, Bluesound, the BluOS 2i module is a complete digital music solution at an amazingly affordable price. Thanks to the forward-looking innovation of Modular Design Construction, you can now add BluOS network and internet music streaming with advanced music management to your NAD C 390DD, NAD Masters M12 and M32 or the NAD Classic models C 368 and C 388.

Read more of this product's story

For Easy Integration

Compatibility

C 368, C 388, C 390DD, M32, M12

The BluOS 2 module has a new more powerful ARM Processor for a quicker, more responsive user experience. As an internal module there are no external wires or power supplies required and integration with the firmware is hand-in-glove. Both Ethernet and Wi-Fi operate in asynchronous mode for lowest jitter performance and allow connection to music stored anywhere on the local network or streamed directly from the Internet using popular music services like Spotify Connect, Tidal, and TuneIn. You can also play music from a USB drive or hard drive via the USB A port. Bluetooth® with aptX is also natively integrated so you can wirelessly connect to any smartphone, tablet, or Bluetooth-enabled device within range and stream your favourite music apps or libraries in high-fidelity.

BluOS is accessed using the local area network and free apps for mobile devices and desktops to control and manage your music BluOS also integrates with many third party home automation systems.

HANDS-FREE VOICE CONTROL WITH ALEXA.

Add the BluOS Voice Skill inside the Amazon Alexa app and enjoy hands-free voice control of personal music collections, streaming services and more using a list of simple streamlined commands. Using an Echo device you can ask Alexa to play popular songs from Tidal, queue up saved playlists, adjust the volume in different rooms, or ask what’s playing in the Kitchen. No Echo device and want to try it out? No problem. Download the Amazon Alexa app, activate the skill, tap the speech bubble in the bottom drawer of the Amazon Alexa app and say anything from the list of commands.

While the expected functions of Play/Pause/Skip are present, BluOS also brings all of your music together integrating locally stored music (like iTunes) and music streaming services. BluOS does not rely on middleware like UPnP/DLNA/AirPlay with their inherent limitations, but instead creates direct shares with music in all formats including FLAC, ALAC and WAV with data rates up to 24/192. Playlists can be created and managed right inside the BluOS App. Gapless playback is supported and the BluOS-2 module is fully compatible with Bluesound High-Res Wireless Multi-room Players to form integrated whole-house systems.

With AirPlay 2*, you can connect multiple AirPlay-enabled devices around the house and have them communicate with each other through AirPlay. Listen to your music in perfect sync as you walk room-to-room, or play different songs in different rooms, and control everything on your Apple device. You can even say the song you want to listen to and where and let Siri take control of your music experience.

Includes an external USB WiFi module to optimize signal strength.

*Apple AirPlay 2 will become available via a future software update.

Accessories

nad_website_accessoriesicons_mountingscrews nad_website_accessoriesicons_usbwifidongle nad_website_accessoriesicons_usbcableextensionnad_website_accessoriesicons_wirelessantenna

features

nad_website_technologyicons_mdc nad_website_technologyicons_bluos nad_website_technologyicons_wifinad_website_technologyicons_hi-res-audio

Find out more through our newsletter service

Please select at least one INTERESTS from above.
Please select at least one product category from above.