M17 V2

Surround Sound Préamplificateur Processeur

MDCHDMIAtmos DolbyBluOS Activation de la diffusion de musique en continuMQA (EN)Audio haute résolutionCorrection de chambre en direct de DiracFormat sonore DTS X Surround

Entourez-vous de perfection

Le M17 V2 porte sur la tâche enviable de représentant NAD ' Le plus beau son surround. Des possibilités infinies attendent grâce au M17 V2' La caractéristique la plus impressionnante, la conception de programme modulaire (MDC), NAD ' Une méthode éprouvée pour prévenir l'obsolescence prématurée. Dolby Atmos ®, DTS:X et DTS- HD ™Master Audio combiner avec Dirac Live® Correction de pièce à fournit un à qui capture chaque dimension de performance . Ajouter bit - parfait vidéo parfait 4K UHD et la M17 V2 offre la la expérience sonore et . Le M17 V2 est à - aucune dans termes de flexibilité et à - la - minute technologie numérique.

LIRE LA SUITE DE L'HISTOIRE DE CE PRODUIT

L'environnement en vedette

Le M17 V2 offre la commutation vidéo HDMI complète HDMI et son déchiffrage avec 11.1 sorties équilibré. Débordant avec un jeu complet de fonctionnalités sophistiquées comme la haute résolution sans perte entourent formats de Dolby TrueHD, DTS: X et DTS- HD Masters Audio déchiffrage , et audio basé object- maintenant avec Dolby Atmos , la M17 fournit la plus haut niveau de performance . le mode surround de la matériau source est détectée automatiquement par la numérique Entrées de la M17 V2, et la forme la plus avancée de déchiffrage , en fonction de votre configuration , est mis dans . Conversion de la bitstream numérique codé est réalisée avec une grande résolution et extrêmement linéaire convertisseurs D / A soigneusement sélectionnés pour leurs performance capacités.

Configuration flexible

Les dernières fonctionnalités HDMI, notamment HDCP 2.2, la résolution couleur 4:4:4, la prise en charge de la vidéo High Dynamic Range et CEC/ARC, sont toutes incluses. Les entrées et sorties numériques sont disponibles aux formats coaxial et optique pour faciliter la connexion de toutes vos sources numériques. Avec BluOS®, nous avons également facilité l'ajout d'enceintes supplémentaires pour écouter de la musique dans d'autres pièces. Des répétiteurs IR, des déclencheurs 12V pour allumer et éteindre automatiquement les amplificateurs, et un port de données RS-232 permettent de se connecter facilement à des systèmes de contrôle automatisés très avancés, tels que Crestron et Control4. Des fonctions bien pensées, comme les codes discrets de mise en marche et d'arrêt, l'accès direct aux entrées et les présélections de stations FM, facilitent l'intégration du M17 V2 dans des systèmes de télécommande élaborés.

Master Qualité Authentifié

Master Quality assermentée ( MQA ) est un révolutionnaire final à - fin technologie intégré dans tous les BluOS amplificateur activé à capture et livrer MQA musique à votre haut-parleur dans la la plus pure qualité. Tout BluOS activé joueurs et systèmes comprennent un puissant décodeur et renderer audio pour la millions de la MQA chansons codées, le MQA logo montré dans la BluOS application indique que la unité est déchiffrage et jouant un MQA flux ou fichier, et vous permet de savoir que vous entendent exactement ce la artiste et enregistré et approuvé le studio dans la .

La correction numérique de salle la plus sophistiquée au monde

Dirac Live® et ses puissant logiciel de correction chambre est construit dans à la M17 V2, y compris ses propre mesure calibrée microphone et Dirac Live Pro. Avancée les utilisateurs peuvent construire la parfait environnement d' écoute qui corrige pour tant la timing et colorations dans son, y compris la capacité à créer usage courbes cibles pour réponse chambre et la possibilité à choisir de une variété de Tierce microphones calibrés.

Le BluOS Avantage

Unique parmi les processeurs AV haut de gamme, BluOS ® , la avancé système d'exploitation et musique logiciel de gestion partagée avec NAD marque soeur de Bluesound , est inclus dans la M17 V2. Lorsque vous êtes connecté à la Internet via Ethernet ou Wi- Fi, la M17 V2 a accès à milliers de Internet stations de radio et plus d' une douzaine de haute qualité musique services , y compris Spotify , Amazon Musique , marémotrice, Deezer , et beaucoup plus. Avec le soutien complet pour Master Quality assermentée ( MQA ) technologie , la M17 V2 a la le plus résolution audio performance disponible combiné avec la vidéo la plus haute définition performance .

En savoir plus sur Dirac Live ici

Modules de mise à niveau MDC inclus dans cette unité

vidéo

VM300

 

audio

AM 17

CONNEXIONS

ENTRÉE/SORTIE DE LIGNE

  • HDMI
  • Jusqu'à 4K UHD
  • Coaxial
  • 0,5 Vpp
  • Ethernet
  • RJ45 10/100/1000 Ethernet

ENTRÉE AU NIVEAU DE LA LIGNE

  • Impédance d'entrée (R et C)
  • 56kΩ + 220pF
  • Sensibilité des entrées
  • 40mV (réf. 500mV out)
  • Signal d'entrée maximum
  • >8Vrms
  • Rapport signal/bruit, pondéré A
  • >90dB (réf. 500mV entrée, 500mV sortie, volume réglé sur le gain unitaire)
  • >80dB (réf. 2V out, volume maximum)
  • Séparation des canaux
  • >70dB (réf. 1kHz / 10kHz)
  • Réponse de fréquence
  • ±0,3dB (réf. 20Hz - 20kHz, tonalité active)
  • ±0,3dB (réf. 20Hz - 20kHz, Tone Defeat)
  • Réponse en fréquence (sortie du subwoofer)
  • 10 - 200Hz (réf. -3dB)

SORTIE

  • XLR
  • >2Vrms
  • Niveau de production maximal
  • >8Vrms dans 600Ω
  • THD (CCIF IMD, DIM 100)
  • <0.005% (ref. 20Hz – 20kHz, 2V out)
  • Contrôle des tonalités
  • Aigus | ±10dB à 10kHz (réf. 2V in, 2V out)
  • Basses | ±10dB à 100kHz (réf. 2V in, 2V out)

GENERALITES

  • Puissance de veille
  • <0.5W
  • Dimension de l'unité (LxHxP) - Brut*
  • 435 x 156 x 386 mm
  • 17 1/8 x 6 3/16 x 15 1/4 pouces**
  • Poids net
  • 10,9 kg (24 livres)
  • Poids d'expédition
  • 17,5 kg (38,6 lb)

La technologie

Um zu den Websites unserer Vertriebspartner in Deutschland, der Schweiz oder Österreich zu gelangen, klicken Sie bitte auf die entsprechende Flagge unten. Sie verlassen die Website von NAD. Wir sind nicht für den Inhalt oder die Verfügbarkeit dieser Websites verantwortlich und bitten Sie, deren Sicherheits- und Datenschutzrichtlinien zu lesen, da sie von denen von NAD abweichen können. Andernfalls, wenn Sie auf nadelectronics.com bleiben möchten, wählen Sie bitte "bleiben".

Pour continuer à accéder aux sites Web de nos partenaires de distribution en Allemagne, Suisse ou Autriche, veuillez cliquer sur le drapeau approprié ci-dessous. Vous quitterez alors le site NAD et nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la disponibilité de ces sites. Nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la disponibilité de ces sites et nous vous demandons de lire leurs politiques de sécurité et de confidentialité, car elles peuvent différer de celles de NAD. de celles de la NAD. Sinon, si vous souhaitez rester sur nadelectronics.com, veuillez sélectionner "Bleiben".

Pour en savoir plus, consultez notre service d'information

Veuillez choisir au moins un des centres d'intérêt ci-dessus.
Veuillez sélectionner au moins une catégorie de produits parmi celles proposées ci-dessus.

M17 V2

Surround Sound Preamp Processor
DTS MAster audioMDCHDMIDolby AtmosMQAHigh resolution audio

Surround Yourself with Perfection

The M17 V2 carries on the enviable task of representing NAD’s finest surround sound performance. Infinite possibilities await thanks to the M17 V2’s most impressive feature, Modular Design Construction (MDC), NAD’s proven method for preventing premature obsolescence. Dolby Atmos® and DTS-HD Master Audio combine with Dirac Live® Room Correction to deliver hyper-realism that captures every dimension of a performance. Add bit-perfect 4K UHD video processing and the M17 V2 delivers the most accurate sound and image experience you’ve ever had. The M17 V2 is second-to-none in terms of flexibility and up-to-the-minute digital technology.

Read more of this product's story

Fully Featured Surround

The M17V2 offers full HDMI video switching and surround sound decoding along with 11.1 balanced outputs. Brimming with a full complement of sophisticated features like the high resolution lossless surround formats from Dolby TrueHD and DTS-HD Masters Audio decoding, and now object-based audio with Dolby Atmos, the M17 provides the highest levels of performance. The surround mode of the source material is automatically detected via the digital inputs of the M17V2, and the most advanced form of decoding, based on your setup, is switched in. Conversion of the encoded digital bitstream is performed with high resolution and extremely linear D/A converters carefully selected for their performance capabilities.

Flexible Setup

The latest HDMI features, including HDCP 2.2, 4:4:4 colour resolution, High Dynamic Range video support, and CEC/ARC, are all included. Digital inputs and outputs are available in both coaxial and optical formats to make it easy to attach all your digital sources. Digital inputs are converted to analogue for use in Zone 2, and you can choose to convert unused tape outputs for Zone 3 and Zone 4 use with independent source selection and volume control. With BluOS® we have also made it easy to add more speakers for listening to music in additional rooms. IR repeaters, 12V triggers to automatically switch amplifiers on and off, and an RS-232 data port makes it easy to connect to highly advanced automated control systems, such as Crestron and Control4. Thoughtful features like discrete On and Off codes, direct access to inputs and FM station presets facilitates the integration of the M17V2 into elaborate remote control systems.

Master Quality Authenticated

Master Quality Authenticated (MQA) is a revolutionary end-to-end technology built into every BluOS Enabled amplifier to capture and deliver MQA music to your speakers in the purest quality. All BluOS Enabled players and systems include a powerful decoder and audio renderer for the millions of the MQA encoded songs, The MQA logo shown in the BluOS app indicates that the unit is decoding and playing an MQA stream or file, and lets you know that you are hearing exactly what the artist recorded and approved in the studio.

World’s Most Sophisticated Digital Room Correction

Dirac Live® and its powerful room correction software is built in to the M17V2, including its own calibrated measurement microphone and Dirac Live FULL for NAD. Advanced users can build the perfect listening environment that corrects for both the timing and colourations in sound, including the ability to create custom target curves for room response and the option to choose from a variety of third-party calibrated microphones.

The BluOS Advantage

A unique among high-end AV Processors, BluOS®, the advanced operating system and music management software shared with NAD’s sister brand Bluesound, is included in the M17V2. When connected to the Internet via Ethernet or Wi-Fi, the M17V2 has access to thousands of Internet radio stations and over a dozen high quality music services including Spotify, Amazon Music, Tidal, Deezer, and many more. With full support for Master Quality Authenticated (MQA) technology, the M17V2 has the highest resolution audio performance available combined with the highest definition video performance.

MDC Upgrade Modules included in this unit

Video

VM300

 

Audio

AM 17

CONNECTIONS

LINE INPUT/PRE OUT

  • HDMI
  • Up to 4K UHD
  • Coaxial
  • 0.5 Vpp
  • Ethernet
  • RJ45 10/100/1000 Ethernet

LINE LEVEL INPUT

  • Input Impedance (R and C)
  • 56kΩ + 220pF
  • Input Sensitivity
  • 40mV (ref. 500mV out)
  • Maximum Input Signal
  • >8Vrms
  • Signal/Noise Ratio, A-weighted
  • >90dB (ref. 500mV in, 500mV out, volume set to unity gain)
  • >80dB (ref. 2V out, volume maximum)
  • Channel Separation
  • >70dB (ref. 1kHz / 10kHz)
  • Frequency Response
  • ±0.3dB (ref. 20Hz – 20kHz, Tone Active)
  • ±0.3dB (ref. 20Hz – 20kHz, Tone Defeat)
  • Frequency Response (subwoofer out)
  • 10 – 200Hz (ref. -3dB)

OUTPUT

  • XLR
  • >2Vrms
  • Maximum output level
  • >8Vrms into 600Ω
  • THD (CCIF IMD, DIM 100)
  • <0.005% (ref. 20Hz – 20kHz, 2V out)
  • Tone Controls
  • Treble | ±10dB at 10kHz (ref. 2V in, 2V out)
  • Bass | ±10dB at 100kHz (ref. 2V in, 2V out)

GENERAL

  • Standby power
  • <0.5W
  • Unit Dimension (WxHxD) – Gross*
  • 435 x 156 x 386mm
  • 17 1/8 x 6 3/16 x 15 1/4 inches**
  • Net Weight
  • 10.9kg (24lb)
  • Shipping Weight
  • 17.5kg (38.6lb)

Technology

Find out more through our newsletter service

Please select at least one INTERESTS from above.
Please select at least one product category from above.