M12

Préamplificateur numérique CAD

amplificateur prêt pour roon

Construit pour la avenir , la M12 est ni un DAC typique, ni un préamplificateur typique. En fait, la M12 est un concentrateur audio numérique ultra-haut résolution doté de de audiophiles de complètes. De plus, Conception de construction modulaire autorise l’ Conception de construction modulaire nouvelles fonctionnalités et . à ou dans la avenir . Ces caractéristiques exploitent une de la pensée audio numérique la plus avancée à jour, ce qui dans un vraiment exceptionnel produit . NAD ' S DirectDigital ™, ainsi qu'une classe entièrement équilibrée - Une étape tampon offre une précision et une transparence incroyables avec un arrière-plan complètement silencieux. Le M12 communique avec toutes les sources musicales numériques ou analogiques, et les rend parfaitement avec les amplificateurs de puissance et les haut-parleurs actifs avec équilibre ou simple - embouts de sortie. En ajoutant le M12 à votre système, vous pourrez enfin entendre votre musique dans la meilleure qualité audio possible de toutes les sources imaginables, de vinyle à High Res digital .

PRÉAMPLIFICATEUR DIRECTDIGITAL CONSTRUIT POUR L'AVENIR .

Innovation DirectDigital™ de NAD

DirectDigital ™ amplification offre le niveau le plus élevé de performance. Le 35 - bit chemin de données avec 24 - bit coefficients et 62 - bit accumulation et troncature tramée à 35 - Bits après les fonctions DSP garantissent l'ensemble 24 - bit précision . Avec ce degré de résolution , toutes Préampli fonctions peuvent être accomplies avec un nouveau niveau de précision tous dans la de domaine numérique. Parce que de la très haut résolution , même 24- Les fichiers bit sont traités sans troncature ou perte d'informations .

Connexion sans compromis

Standard Entrées comprennent AES/EBU , Asynchrone 24/192 USB , coaxial et optique numérique Entrées et équilibré et niveau de ligne se terminant par Entrées comprenant un haute performance MC / MM étage phono. Arrondi en dehors la image, un pur Class- Un tampon en utilisant la dernière génération de super OP Amps fournir faible Impédance et connexions terminé à puissance amplificateurs ou actif haut-parleur . A commandes à distance toutes les fonctions et IR répéteurs, 12V déclenche, et une série port à facilitent l' intégration avec avancées contrôle systèmes en un tournemain.

Réglage précis de votre système

En raison de la puissance de calcul massive et élevée - chemin du signal de résolution, certaines fonctionnalités intéressantes ont également été intégrées pour améliorer encore l'expérience d'écoute. Voulez-vous ajouter un subwoofer à votre système? Le M12 comprend un passe-haut et passe-bas deuxième ordre crossover avec fréquence sélectionnable. Vous pouvez même sélectionner différents genoux de fréquence pour chaque filtre. Ce niveau de flexibilité et précision est rendu possible par notre architecture DirectDigital hautement perfectionnée. L'un des NAD ' s les progrès technologiques les plus innovants - Conception de construction modulaire (MDC) - Élimine l'obsolescence en fournissant un chemin de mise à jour simple pour ajouter des options et des fonctionnalités futures. Les propriétaires de M12 peuvent ajouter un DD HDM optionnel - 1 HDMI Module avec 3 Entrées et une sortie (intercommunication vidéo 3D) et / ou la réseau module audio, DD BluOS , avec musique logiciel de gestion qui est contrôlé avec un iOS ou Android dispositif.

 MDC futur

le BluOS Module MDC permet de diffuser en continu de une variété de services de musique , la diffusion HD en continu de un périphérique NAS, TuneIn radio et TuneIn ; De plus, contrôle de vous donne de votre bibliothèque musique . intégré connexions intégré WiFi / Ethernet et aptX Bluetooth ™ sont également proposées avec la BluOS Module .

QUALITÉ MAÎTRE AUTHENTIFIÉE (MQA)

Master Quality assermentée ( MQA ) est un révolutionnaire final à - fin technologie intégré dans tous les BluOS Activé musique lecteur qui capte et offre un son de qualité maître à toute pièce dans votre maison. Tout BluOS Enabled musique lecteurs de NAD comprennent un puissant et de rendu audio pour la MQA . le MQA logo montré dans la BluOS application indique que la unité est déchiffrage et jouant un MQA flux ou fichier, et vous permet de savoir que vous entendez exactement ce que la artiste a enregistré et approuvé dans la studio.

Visite mqa.co.uk pour plus d'informations.

m12_rear_drawing-01  m12_rear_drawing-03

Modules de mise à niveau MDC disponibles

DD BluOS

DD HDM1

DD HDM2

 

Connexions

Entrée au niveau de la ligne

  • Impédance d'entrée
  • 56 kilohm + 220pF
  • Sensibilité des entrées
  • 40mV (réf. 500mV out)
  • Signal d'entrée maximum
  • >8Vrms
  • Rapport signal/bruit, pondéré A
  • >90dB (réf. 500mV en 500mV en sortie, volume réglé sur le gain unitaire
  • >80dB (réf. 2V out, Volume maximum)
  • Séparation des canaux
  • >70dB (réf. 1kHz/10kHz)
  • Réponse de fréquence
  • ±0,3dB (réf. 20Hz-20kHz, contrôles de tonalité - On)
  • ±0,3dB (réf. 20Hz-20kHz, contrôles de tonalité - Off)
  • Réponse en fréquence (sortie du subwoofer)
  • 10-200Hz (réf. -3dB)

Sortie

  • Niveau de production maximum
  • >8Vrms en 600 Ohms
  • THD (CCIF IMD, DIM 100)
  • >0,005% (réf. 20Hz-20kHz, 2V out)
  • Équilibré
  • >2Vrms
  • Mode veille
  • <0.5W

Contrôle des tonalités

  • Treble
  • ±10dB à 10kHz (réf. 2V in 2V out)
  • Bass
  • ±10dB à 100Hz (réf. 2V in 2V out)

Entrée USB

  • USB numérique en façade / USB numérique en arrière (USB de type A)
  • MP3/WMA:48kHz
  • FLAC : 24bit/48kHz
  • Ordinateur (USB de type B)
  • Contenu PCM 24 bits/192 kHz sur PC ou Mac

Entrée numérique (coaxiale, optique, AES/EBU)

  • Impédance d'entrée
  • 75 Ohms (coaxial)
  • 110 Ohms (AES/EBU)
  • Taux d'échantillonnage
  • 32kHz à 192kHz
  • Réponse de fréquence
  • ±0,5dB (réf. 20Hz-96kHz @ 192kHz)
  • Séparation des canaux
  • >75dB (réf. 1/3 de la puissance nominale, 10kHz 4 Ohms)

Poids et dimensions

    • Dimensions unitaires brutes* (LxHxP)
    • 435 x 133 x 383mm (17 1/8 x 5 1/4 x 15 1/8″)
    • Poids net
    • 8,1 kg (17,9 lb)
    • Poids d'expédition
    • 14,5 kg (32 lb)

 

  • *Les dimensions brutes comprennent les pieds, les boutons allongés et les terminaux du panneau arrière

La technologie

Um zu den Websites unserer Vertriebspartner in Deutschland, der Schweiz oder Österreich zu gelangen, klicken Sie bitte auf die entsprechende Flagge unten. Sie verlassen die Website von NAD. Wir sind nicht für den Inhalt oder die Verfügbarkeit dieser Websites verantwortlich und bitten Sie, deren Sicherheits- und Datenschutzrichtlinien zu lesen, da sie von denen von NAD abweichen können. Andernfalls, wenn Sie auf nadelectronics.com bleiben möchten, wählen Sie bitte "bleiben".

Pour continuer à accéder aux sites Web de nos partenaires de distribution en Allemagne, Suisse ou Autriche, veuillez cliquer sur le drapeau approprié ci-dessous. Vous quitterez alors le site NAD et nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la disponibilité de ces sites. Nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la disponibilité de ces sites et nous vous demandons de lire leurs politiques de sécurité et de confidentialité, car elles peuvent différer de celles de NAD. de celles de la NAD. Sinon, si vous souhaitez rester sur nadelectronics.com, veuillez sélectionner "Bleiben".

Pour en savoir plus, consultez notre service d'information

Veuillez choisir au moins un des centres d'intérêt ci-dessus.
Veuillez sélectionner au moins une catégorie de produits parmi celles proposées ci-dessus.

M12

Digital Preamp DAC

Built for the future, the M12 is neither a typical DAC nor a typical preamplifier. In fact, the M12 is an ultra-high resolution digital audio hub that boasts a full roster of audiophile-grade features. In addition, Modular Design Construction allows new features and functionality to be added now or in the future. These features leverage some of the most advanced digital audio thinking to date, resulting in a truly outstanding product. NAD’s DirectDigital™ processing, as well as a fully balanced Class-A buffer stage, provide amazing accuracy and transparency with a completely silent background. The M12 interfaces with all digital or analogue musical sources, and renders them perfectly to power amplifiers and active loudspeakers with its balanced or single-ended outputs. By adding the M12 to your system, you will finally get to hear your music in the best audio quality possible from every imaginable source, from vinyl to High Res digital.

Read more of this product's story

DirectDigital Preamplifier Built for the Future.

NAD DirectDigital™ Innovation

DirectDigital™ amplification offers the highest level of performance. The 35-bit data path with 24-bit coefficients and 62-bit accumulation, and dithered truncation back to 35-bits after DSP functions guarantee the overall 24-bit accuracy. With this degree of resolution, all preamp functions can be accomplished with a new level of precision, and all in the digital domain. This eliminates the noise and distortion prone to analogue circuits. Because of the super high resolution, even 24-bit files are processed without truncation or loss of information.

Uncompromised Connection

Standard inputs include AES/EBU, Asynchronous 24/192 USB, coaxial and optical digital inputs and balanced and single-ended line level inputs including a high performance MC/MM phono stage. Rounding out the picture, a pure Class-A buffer using the latest generation of Super OP Amps provide low impedance balanced and single-ended connections to power amplifiers or active loudspeakers. A remote controls all functions and IR repeaters, 12V triggers, and a serial port to make integration with advanced control systems a snap.

Fine Tune Your System

Because of the massive computing power and high-resolution signal path, some interesting features have also been incorporated to further perfect the listening experience. Want to add a subwoofer to your system? The M12 includes a second order high pass and low pass crossover with selectable frequency. You can even select different frequency knees for each filter. This level of flexibility and precision is made possible by our highly perfected DirectDigital architecture. One of NAD’s most innovative technological advancements— Modular Design Construction (MDC)—does away with obsolescence by providing a simple upgrade path to add future features and functionality. M12 owners can add an optional DD HDM-1 HDMI Module with 3 inputs and 1 output (3D video passthrough) and/or the soon to be released network audio module, DD BluOS, with music management software that is controlled with an iOS or Android device.

 Future Forward MDC

The DD BluOS MDC Module allows streaming of a variety of music services, HD streaming from a NAS device, and TuneIn radio; plus it gives you full control of your music library. Integrated WiFi/Ethernet and aptX Bluetooth™ connections are also offered with the DD BluOS Module.

 

MASTER QUALITY AUTHENTICATED (MQA)

Master Quality Authenticated (MQA) is a revolutionary end-to-end technology built into every BluOS-enabled music player that captures and delivers master quality audio to any room in your home. All BluOS-enabled music players from NAD include a powerful decoder and audio renderer for the MQA system. The MQA logo shown in the BluOS app indicates that the unit is decoding and playing an MQA stream or file, and lets you know that you are hearing exactly what the artist recorded and approved in the studio.

Visit mqa.co.uk for more information.

m12_rear_drawing-01 m12_rear_drawing-02 m12_rear_drawing-03

Available MDC Upgrade Modules

DD BluOS

DD HDM1

DD HDM2