CI 720

Réseau Stéréo Zone Amplificateur

BluOS ActivéMQA (EN)

Le NAD CI 720 est la parfait solution pour l' ajout d' une propulsion zone pour audio de réseau. Avec la capacité à soutien jusqu'à à des zones 64, la CI 720 offre un accès facile à bibliothèques locales, Internet radio populaires musique services de streaming, et grands contrôle systèmes tels que Crestron et Contrôle4 . En tant que BluOS®  Enabled produit , la CI 720 s’intègre également à certains NAD produits ainsi Bluesound’s lecteurs de streaming multi-pièces sans fil, haute fidélité. Maniant la puissance de HybridDigital ™ amplification technologie , la CI 720 peut dynamisme tout haut-parleur à NAD a également créé un accessoire usage casier pouvant accueillir jusqu'à à six CI dans un espace compact 3U casier . La prestation étonnante performance et facile configuration , Le NAD CI 720 est la parfait plus à les plus avancés d'aujourd'hui usage des systèmes audio à domicile.

LIRE LA SUITE DE L'HISTOIRE DE CE PRODUIT

60 - WATT PAR CANAL , ZONE

Le 60 - watt par canal, simple zone CI 720 Réseau Stéréo Zone Amplificateur avec HybridDigital ™ amplification technologie est la parfait plus à les plus avancés d'aujourd'hui usage systèmes audio à domicile. Mettant en vedette 60 watts par canal, et alimenté par BluOS , la CI 720 vous permet à accès et flux 24- bit haute - res musique avec la contrôle de un appareil mobile via Ethernet et Tierce contrôle systèmes comme Contrôle4 , Crestron , RTI et CRU .

Simple, App Intégration

Le CI 720 dispose la BluOS système d' exploitation, et vous permet à accès, contrôle et flux musique Playlists à plusieurs BluOS zones sont activées dans la à la maison à l' aide de simples toucher - commandes d'écran. le CI 720 « lame » du facteur de forme permet jusqu'à à six Réseau Stéréo Zone Amplificateurs à être installé facilement dans une seule 3U casier espace, tandis que ses amplificateur d'économie d' énergie très efficace et refroidissement du ventilateur thermostatique ajoute une fiabilité accrue.

Voix Contrôle libres Contrôle avec Alexa

Ajouter la BluOS Voix Skill dans la Amazon Alexa app et profiter gratuitement voix mains - libres contrôle de personnelles musique collections, services de streaming et plus en utilisant une liste de simples commandes simplifiées. L' utilisation d' un appareil Echo vous pouvez demander Alexa à jouer des chansons populaires de marémotrice, file d'attente Playlists sauvegardées, réglez la volume dans chambres différentes, ou demander ce qui se joue dans la cuisine. Aucun périphérique d'écho et veut à essayer en dehors ? Aucun problème. Téléchargez le Amazon Alexa application, activer la compétences, appuyez la bulle dans la tiroir du bas de la Amazon Alexa app et dire quoi que ce soit de la liste de commandes.

Puissant Single-Zone Performance

Avec 60 watts par canal et jusqu'à à 165 watts de Puissance dynamique au robinet, la CI 720 intégré HybridDigital™ amplificateur peut dynamisme tout haut-parleur à haut-parleur à réaliste. Par mettant l' accent sur la façon à améliorer musicale performance tout en consommant moins puissance , NAD a pris CI amplification à nouveaux bas, avec une distorsion inférieure, moins de bruit, et inférieur consommation d'énergie .

Accessoire d'armoire RM 720 NAD

Un accessoire d'armoire professionnel personnalisé est également disponible avec des étagères innovantes pouvant accueillir jusqu'à six CI 720s sans la moindre modification dans un espace 3U. Le RM 720 comprend des plaques d'obturation pour panneau avant propre lorsque moins de six amplificateurs sont installés .

Master Qualité Authentifié

Master Quality assermentée ( MQA ) est un révolutionnaire final à - fin technologie construit dans tous les Bluesound Lecteur qui capture et offre un son de qualité maître à toute pièce dans votre maison. Tout Bluesound Les lecteurs incluent un puissant et de rendu audio pour la MQA . le MQA logo montré dans la BluOS application indique que la unité est déchiffrage et jouant un MQA flux ou fichier, et vous permet de savoir que vous entendez exactement ce que la artiste a enregistré et approuvé dans la studio.

ci720_rear_panel_drawing-01

Caractéristiques principales

  • 1 Zone stéréo avec amplification HybridDigital™
  • 2 x 60W
  • Sortie du subwoofer
  • Châssis "Blade" de 3U de hauteur, jusqu'à six unités dans un seul rack
  • Connectivité Ethernet
  • Entrée audio analogique
  • Entrée optique numérique
  • Entrée USB
  • Utilise des protocoles de réseau standard
  • Tension universelle (100 ~ 240)
  • Refroidissement par ventilateur thermostatique
  • Contrôle par des tiers et pilotes d'intégration de l'automatisation disponibles

audio

  • Formats de fichiers supportés
  • MP3, AAC, WMA, OGG Vorbis, WMA-L, FLAC, ALAC, WAV, AIFF, MQA, HRA
  • Services en nuage supportés
  • WiMP, Slacker Radio, Qobuz, HighResAudio, JUKE, Deezer, Murfie, HDTracks, Spotify, TIDAL, Napster, Microsoft Groove (avec OneDrive), Classics Online, KKBox.
  • Systèmes d'exploitation supportés
  • Microsoft Windows 7 SP1 ou supérieur, Apple Macintosh OSX 10.7.5 ou supérieur
  • Radio Internet gratuite
  • TuneIn Radio, iHeartRadio, Calm Radio, Radio Paradise
  • Partenaires d'intégration
  • Control4, RTI, Crestron, URC, roon
  • Puissance nominale
  • 2 x 60W
  • Distorsion nominale
  • ≤0.005%
  • Ratio Signal-bruit
  • -110dBA
  • Taux d'échantillonnage
  • 32 - 192 kHz
  • Profondeur des bits
  • 16 à 24 ans

Connexions

Entrée

  • Analogue
  • RCA Stéréo
  • SPDIF
  • Optique (TOSLINK)
  • USB
  • Type A (pour les clés USB et les périphériques pris en charge - format FAT32)
  • Mini USB de type B (uniquement à des fins de maintenance)
  • Entrée IR
  • Jack 3,5 mm

Sortie

  • Subwoofer OUT
  • Intervenant OUT
  • Bloc de connexion du haut-parleur de Phoenix

Réseau

  • Ethernet/LAN
  • Ethernet RJ45, GigE

Interface utilisateur

  • Application Android et iOS GRATUITE disponible sur GooglePlay et Apple App Store

Spécifications générales

  • Alimentation électrique en courant alternatif
  • 100-240V 50/60Hz
  • Puissance en attente
  • 6W (Mode veille du réseau)
  • Dimensions (L x H x P)
  • 70 x 120 x 350mm (2,81 x 4,75 x 13,81")
  • Poids net
  • 1,6 kg (3,5 lb)
  • Poids d'expédition
  • 2,3 kg (5,1 lb)

RM 720 Accessoire pour montage en rack

  • Dimensions (L x H x P)
  • 480 x 135 x 460 mm (18,9 x 2,3 x 18,1")
  • Poids
  • 4,28 kg (9,45 lb)

Accessoires

nad_website_accessoriesicons_speakerterminalblocknad_website_accessoriesicons_uspowercord nad_website_accessoriesicons_quickstartguide nad_website_accessoriesicons_ethernetcable nad_website_accessoriesicons_mountingscrews

La technologie

Um zu den Websites unserer Vertriebspartner in Deutschland, der Schweiz oder Österreich zu gelangen, klicken Sie bitte auf die entsprechende Flagge unten. Sie verlassen die Website von NAD. Wir sind nicht für den Inhalt oder die Verfügbarkeit dieser Websites verantwortlich und bitten Sie, deren Sicherheits- und Datenschutzrichtlinien zu lesen, da sie von denen von NAD abweichen können. Andernfalls, wenn Sie auf nadelectronics.com bleiben möchten, wählen Sie bitte "bleiben".

Pour continuer à accéder aux sites Web de nos partenaires de distribution en Allemagne, Suisse ou Autriche, veuillez cliquer sur le drapeau approprié ci-dessous. Vous quitterez alors le site NAD et nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la disponibilité de ces sites. Nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la disponibilité de ces sites et nous vous demandons de lire leurs politiques de sécurité et de confidentialité, car elles peuvent différer de celles de NAD. de celles de la NAD. Sinon, si vous souhaitez rester sur nadelectronics.com, veuillez sélectionner "Bleiben".

Pour en savoir plus, consultez notre service d'information

Veuillez choisir au moins un des centres d'intérêt ci-dessus.
Veuillez sélectionner au moins une catégorie de produits parmi celles proposées ci-dessus.

CI 720

Network Stereo Zone Amplifier

The NAD CI 720 is the perfect solution for adding a powered zone for network audio. With the ability to support up to 64 zones, the CI 720 provides easy access to local libraries, internet radio, popular music streaming services, and major control systems such as Crestron and Control4. As a BluOS™-enabled product, the CI 720 also integrates with select NAD products, as well as Bluesound’s wireless, hi-res multi-room streaming players. Wielding the power of HybridDigital™ amplification technology, the CI 720 can drive any speaker to life-like detail without adding noise or distortion. NAD has also created a custom rack accessory that can house up to six CI 720s in a compact 3U rack space. Delivering amazing performance and easy setup, the NAD CI 720 is the perfect addition to today’s most advanced custom home audio systems.

Read more of this product's story

60-watt per Channel, Single-zone

The 60-watt per channel, single-zone CI 720 Network Stereo Zone Amplifier with HybridDigital™ amplification technology is the perfect addition to today’s most advanced custom home audio systems. Featuring 60 watts per channel, and powered by BluOS™, the advanced music management operating system, the CI 720 allows you to access and stream 24-bit high-res music with the control of a smartphone or tablet via Ethernet and third-party control systems like Control4, Crestron, RTI and URC.

 

Simple, Single-App Integration & Control

The CI 720 features Bluesound’s proprietary BluOS operating system, and allows you to access, control and stream music playlists to multiple BluOS-enabled zones in the home using simple touch-screen commands. The CI 720’s “blade” form factor allows up to six Network Stereo Zone Amplifiers to be installed neatly into a single 3U rack space, while its highly efficient energy-saving amplifier and thermostatic fan cooling adds enhanced reliability.

 

Powerful Single-Zone Performance

With 60 watts per channel, and up to 165 watts of Dynamic Power on tap, the CI 720’s integrated HybridDigital™ amp can drive any speaker to lifelike sound levels without adding noise or distortion. By focusing on how to improve musical performance while consuming less power, NAD has taken CI amplification to new lows, with lower distortion, lower noise, and lower power consumption.

NAD RM 720 Rack Mount Accessory

A professional custom rack accessory is also available with innovative shelves that accommodates up to six CI 720s without a single modification in a 3U rack space. The RM 720 includes blanking plates for a neat front panel when less than six amplifiers are installed.

Master Quality Authenticated

Master Quality Authenticated (MQA) is a revolutionary end-to-end technology built into every Bluesound Player that captures and delivers master quality audio to any room in your home. All Bluesound Players include a powerful decoder and audio renderer for the MQA system. The MQA logo shown in the BluOS app indicates that the unit is decoding and playing an MQA stream or file, and lets you know that you are hearing exactly what the artist recorded and approved in the studio.

ci720_rear_panel_drawing-01

Key Features

  • 1 Stereo zone with HybridDigital™ amplification
  • 2 x 60W
  • Subwoofer out
  • 3U height ‘Blade’ Chassis, up to six units fit in one rack space
  • Detachable power cable for easy service and upgrades
  • Ethernet connectivity
  • Analogue audio input
  • Digital optical input
  • USB input
  • Uses standard network protocols
  • Universal voltage (100 ~ 240)
  • Thermostatic fan cooling
  • Third party control and automation integration drivers available

Overall Specs

  • Supported Operating Systems
  • Microsoft Windows VISTA, 7, 8, 10, Apple Macintosh
  • Supported File Formats
  • MP3, AAC, WMA, WMA-L, OGG, FLAC, ALAC, WAV, AIFF
  • Supported Cloud Services
  • WiMP, Slacker Radio, Qobuz, HighResAudio, JUKE, Deezer, Murfie, HDTracks, Spotify, TIDAL, Napster, Microsoft Groove (with OneDrive), Classics Online, KKBox
  • Free Internet Radio
  • TuneIn Radio, iHeartRadio, Calm Radio, Radio Paradise
  • Rated Power
  • 2 x 60W
  • Rated Distortion
  • ≤0.005%
  • Signal-to-Noise Ratio
  • -110dBA
  • Sample Rate
  • 32 – 192kHz
  • Bit Depth
  • 16 – 24

Connections

Input

  • Analogue
  • RCA Stereo
  • SPDIF
  • Optical (TOSLINK)
  • USB
  • Type A (for USB memory stick and supported peripherals – FAT32 formatted)
  • Type B Mini USB
  • IR Input
  • 3.5mm Jack

Output

  • Subwoofer OUT
  • Speaker OUT
  • Phoenix Speaker connection block

Network

  • Ethernet/LAN
  • Ethernet RJ45, GigE

User Interface

  • FREE Android and iOS App available at GooglePlay and Apple App Store
  • Power
  • Front Panel Button

General

  • Standby Power
  • 6W (Network Standby Mode)
  • Dimensions (W x H x D)
  • 70 x 120 x 350mm (2.81 x 4.75 x 13.81”)
  • Weight
  • 1.6kg (3.5lb)

RM 720 Rack Mount Accessory

  • Dimensions (W x H x D)
  • 480 x 135 x 460mm (18.9 x 2.3 x 18.1”)
  • Weight
  • 4.28kg (9.45lb)

Accessories

nad_website_accessoriesicons_speakerterminalblocknad_website_accessoriesicons_uspowercord nad_website_accessoriesicons_quickstartguide nad_website_accessoriesicons_ethernetcable nad_website_accessoriesicons_mountingscrews

Technology

nad_website_technologyicons_bluos

*
*
*
Please Select atleast one INTERESTS from above.
Please Select atleast one PRODUCT UPDATE from above.