C 700

BluOS lecture en transit Amplificateur

NOUVEAU

Finitions
* Les finitions disponibles peuvent être limitées par emplacement .
Logo Hybrid DigitalMQA (EN)BluOS ActivéQualcomm aptX HD BlancAudio haute résolutionDivulgation complète Puissance de l'amplificateur - Vraipuissance de veille de 0,5 wattAmplificateur Dac prêt pour Roon

La façon dont les gens découvrent et vivent la musique a profondément changé. Aujourd'hui, les auditeurs peuvent écouter de la musique en streaming à partir de vastes catalogues sur l'internet, souvent avec une qualité sonore supérieure à celle des disques. Pour simplifier la sélection musicale, les services de streaming proposent des outils de découverte tels que des listes de lecture personnalisées et des moteurs de recommandation. L'audio multi-pièces sans fil permet aux auditeurs de profiter de la musique dans toute leur maison. L'amplificateur de streaming NAD C 700 BluOS est une solution compacte, "il suffit d'ajouter des enceintes", qui embrasse toutes les possibilités de l'ère du streaming, offrant une amplification de pointe qui vous transportera vers votre destination musicale préférée.

LIRE LA SUITE DE L'HISTOIRE DE CE PRODUIT

AMPLIFICATEUR BLUOS

Un festin pour les sens

L'amplificateur de streaming C 700 BluOS a été conçu pour l'ère du streaming. Connectez vos enceintes, puis utilisez l'application intuitive BluOS sur votre smartphone, tablette, PC ou Mac pour sélectionner la musique que vous souhaitez écouter. Le son sera magnifique.

Grâce à son étage de sortie HybridDigital UcD, le C 700 peut délivrer 2×80 watts de puissance continue et 2×120 watts de puissance instantanée, pour une reproduction sans effort des transitoires musicaux. La conception de l'amplificateur HybridDigital UcD de NAD, très efficace, est réputée pour son bruit et sa distorsion ultra-faibles sur l'ensemble de la bande audio, quelle que soit la charge du haut-parleur.

Grâce à son design élégant et minimaliste et à ses matériaux haut de gamme, le C 700 sollicitera tous vos sens, non seulement l'ouïe, mais aussi la vue et le toucher. L'amplificateur est logé dans un boîtier en aluminium solide, avec une façade en verre lisse et un écran couleur haute définition de 5″ qui affiche la pochette de l'album, la progression de la piste et les paramètres du système.

En suivant les menus sur l'écran couleur du C 700, vous pouvez ajuster les paramètres de l'amplificateur avec le bouton de commande et les boutons de navigation sur le panneau avant. Et le C 700 peut apprendre les commandes de votre télécommande préférée.

Un classique moderne

Avec Ethernet et Wi-Fi intégrés, et un streamer réseau basé sur la plateforme logicielle riche et robuste BluOS , le C 700 a tout ce dont vous avez besoin pour diffuser de la musique sur vos enceintes préférées. À l'aide de l'application BluOS Controller, vous pouvez lancer de la musique à partir de dizaines de services de streaming et de webradio différents, ou lire de la musique stockée sur un disque externe connecté au port USB du C 700.

Comme tous les composants compatibles avec BluOS, le C 700 prend en charge l'audio haute résolution jusqu'à 24 bits/192 kHz et dispose d'une capacité complète de décodage et de rendu MQA. Grâce à ces fonctionnalités, vous pouvez profiter d'un son sans perte et en haute résolution à partir de services tels que Amazon Music Ultra HD, Deezer, Qobuz et Tidal.

Le C 700 prend en charge Spotify Connect et Tidal Connect, ce qui vous permet de contrôler la lecture depuis les applications de ces services, et Apple AirPlay 2, ce qui vous permet de diffuser de la musique depuis les appareils Apple et les bibliothèques iTunes. Vous pouvez également lancer la musique par la voix, en utilisant le protocole Amazon Alexa, Apple Siri ou Google Assistant.

NAD propose des outils logiciels qui permettent aux spécialistes de la maison intelligente d'intégrer le C 700 aux systèmes d'automatisation de Control4, Crestron, Elan, RTI et autres. Cela permet de contrôler la lecture de la musique, ainsi que d'autres systèmes domestiques comme l'éclairage, les stores, le chauffage, la ventilation et la climatisation, et la sécurité.

Bien connecté

Le C 700 dispose de deux paires d'entrées analogiques RCA, ainsi que d'entrées numériques coaxiales et optiques, pour connecter des lecteurs de disques, des consoles de jeux, des adaptateurs multimédia et d'autres composants. Il y a également un port HDMI-eARC pour connecter un téléviseur HDTV avec support HDMI-ARC. Cela permet de régler le volume du C 700 à partir de la télécommande du téléviseur.

En plus des sorties haut-parleurs, le C 700 dispose d'une prise de sortie pour caisson de basse. À l'aide de l'application BluOS , vous pouvez définir les paramètres du filtre passe-bas et passe-haut, pour un mélange homogène entre le caisson de basses et les enceintes principales.

Le C 700 est également doté de la technologie Bluetooth HD aptX bidirectionnelle, ce qui vous permet d'écouter de la musique au moyen d'un casque sans fil et de diffuser de l'audio à partir de n'importe quel appareil intelligent.

La légende continue

Il existe de nombreuses façons de profiter de l'amplificateur de streaming NAD C 700 BluOS . Il peut être la plaque tournante d'un système musical autonome ou faire partie d'un système musical domestique complet ( BluOS ) comprenant jusqu'à 63 zones, avec prise en charge complète de l'audio haute résolution. Le C 700 peut également être associé à d'autres composants AirPlay 2 pour un système de musique domestique complet.

Avec le C 700, vous pouvez diffuser de la musique à partir de vos services de streaming et de vos stations de radio Web préférés, ou à partir d'une bibliothèque musicale sur une clé USB, par le biais de vos haut-parleurs ; vous pouvez également l'écouter avec un casque sans fil. Les entrées numériques et analogiques du C 700 s'adaptent à vos anciens composants.

Depuis que NAD a lancé le légendaire amplificateur intégré 3020 en 1978, la marque NAD est réputée pour sa valeur, ses performances et son innovation. Avec le C 700 BluOS Streaming Amplifier, NAD a réinventé cette tradition pour l'ère du streaming.

Caractéristiques et détails

  • Amplificateur numérique hybride UcD
  • Puissance continue : 80 Watts par canal sous 8/4 ohms
  • Puissance instantanée : 120 Watts par canal
  • L'écran d'information couleur haute définition 5″ affiche la pochette de l'album, la progression des pistes et les paramètres du système.
  • Corps en aluminium solide et panneau frontal en verre
  • Fonctionne avec l'application intuitive BluOS Controller pour Android, iOS, macOS et Windows.
  • BluOS streaming multiroom pour 63 zones
  • Audio haute résolution jusqu'à 24 bits/192 kHz
  • Décodage et rendu MQA
  • Prise en charge intégrée de dizaines de services de streaming et de radio Web
  • Streaming sans perte et en haute résolution à partir d'Amazon Music Ultra HD, Deezer, Idagio, Qobuz et Tidal.
  • Prise en charge d'Apple AirPlay 2, Spotify Connect et Tidal Connect
  • Contrôle vocal via Amazon Alexa, Apple Siri et Google Assistant.
  • Entrées numériques optiques et coaxiales
  • Entrée HDMI-eARC
  • Port USB de type A pour la connexion d'un disque externe
  • Deux paires d'entrées analogiques de niveau ligne
  • Sortie subwoofer, avec des paramètres de filtre contrôlables à partir de l'application BluOS .
  • Wi-Fi et Gigabit Ethernet
  • Bluetooth HD aptX bidirectionnel
  • 12V Sortie de déclenchement
  • Entrée du capteur à distance IR
  • Pilotes disponibles pour Control4, Crestron, Elan, RTI et d'autres systèmes d'automatisation de la maison.

C 700 Arrière sur blanc

SPÉCIFICATIONS GÉNÉRALES

Toutes les spécifications sont mesurées conformément à la norme IHF 202 CEA 490-AR-2008. Le THD est mesuré en utilisant le filtre passif AP AUX 0025 et le filtre actif AES 17.

  • Puissance de sortie continue en 8 ohms et 4 ohms
  • >80 W (réf. 20 Hz-20 kHz à THD+N nominal, les deux canaux étant alimentés)
    >100 W
  • THD+N (20 Hz - 20 kHz) à la puissance nominale
  • <0.04 %
    <0.04 %
  • Ratio Signal-bruit
  • >84 dB (pondéré A, entrée 500 mV, réf. 1 W en sortie dans 8 ohms)
  • Puissance de coupure
  • >86 W (à 1 kHz 8 ohms 0,1 % THD)
    >102 W (à 1 kHz 4 ohms 0,1 % THD)
  • Puissance dynamique de l'IHF
  • 8 ohms : 100 W
    4 ohms : 125 W
  • Facteur d'amortissement
  • >90 (réf. 8 ohms, 20Hz à 20kHz)
  • Réponse de fréquence
  • ±0,18 dB (20 Hz - 20 kHz)
  • Contrôles de tonalité
  • Aigus : ±6,0 dB à 20 kHz
    Basses : ±6,0 dB à 60 Hz
  • Séparation du canal
  • >93 dB (1 kHz)
    >72 dB (10 kHz)
  • Sensibilité d'entrée (pour 80 W dans 8 ohms)
  • Entrée ligne : 550 mV
    Entrée numérique : -12 %FS
  • Déclenchement
  • 12 ± 1 V, 9 mA
  • Puissance de veille
  • >0.5W

SORTIE SUBWOOFER

  • Niveau de production maximal
  • 4,0 Vrms (réf 0,0032% THD+N 100 Hz)
  • Rapport signal/bruit
  • >106 dB (20 Hz-20 kHz, réf 1V out)
  • THD+N
  • >0,006 % (20 Hz-200 Hz, réf 1,964V)
  • Impédance de sortie
  • 600 ohms

BluOS SECTION

AUDIO

CONNECTIVITÉ

  • Connectivité réseau
  • Gigabit Ethernet RJ45
  • Wi-Fi 5
  • USB
  • 1 x port de type A pour la connexion à une clé USB (format FAT32 ou NTFS) et aux périphériques pris en charge
  • Qualité Bluetooth
  • aptX HD
  • Connectivité Bluetooth
  • Deux voies (modes Recevoir et Casque)

INTERFACE UTILISATEUR

  • Système d'exploitation pris en charge
  • Lecture de musique à partir de partages réseau sur les systèmes d'exploitation de bureau suivants : Microsoft Windows XP, 2000, Vista, 7, 8 à la version actuelle des systèmes d'exploitation Windows et macOS
  • Application mobile
  • L'application gratuite BluOS Controller est disponible en téléchargement sur les App stores respectifs des appareils Apple iOS (iPad, iPhone et iPod), des appareils Android, de Kindle Fire et des ordinateurs de bureau Windows ou macOS
  • Face avant
  • Combinaison du bouton de commande et des boutons du panneau avant

SERVICES SOUTENUS

DIMENSION ET POIDS

  • Dimensions brutes (L x H x P)**
  • 218 x 96 x 266 mm
    8 5/8 x 3 13/16 x 10 1/2 pouces
  • Poids net
  • 4,8 kg (10,6 lbs.)
  • Poids d'expédition
  • 5,3 kg (11,7 lbs)

NOTE

* - La compatibilité avec les dernières versions est sujette à une future mise à jour du logiciel.
** - Les dimensions brutes incluent les pieds, les terminaux avant et arrière étendus.

NAD C700 Prix du meilleur achat 2022 Prix du meilleur produit décerné par HiFi News

Um zu den Websites unserer Vertriebspartner in Deutschland, der Schweiz oder Österreich zu gelangen, klicken Sie bitte auf die entsprechende Flagge unten. Sie verlassen die Website von NAD. Wir sind nicht für den Inhalt oder die Verfügbarkeit dieser Websites verantwortlich und bitten Sie, deren Sicherheits- und Datenschutzrichtlinien zu lesen, da sie von denen von NAD abweichen können. Andernfalls, wenn Sie auf nadelectronics.com bleiben möchten, wählen Sie bitte "bleiben".

Pour continuer à accéder aux sites Web de nos partenaires de distribution en Allemagne, Suisse ou Autriche, veuillez cliquer sur le drapeau approprié ci-dessous. Vous quitterez alors le site NAD et nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la disponibilité de ces sites. Nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la disponibilité de ces sites et nous vous demandons de lire leurs politiques de sécurité et de confidentialité, car elles peuvent différer de celles de NAD. de celles de la NAD. Sinon, si vous souhaitez rester sur nadelectronics.com, veuillez sélectionner "Bleiben".

Pour en savoir plus, consultez notre service d'information

Veuillez choisir au moins un des centres d'intérêt ci-dessus.
Veuillez sélectionner au moins une catégorie de produits parmi celles proposées ci-dessus.

C 700

BluOS Streaming Amplifier

COMING SOON

Finishes
* Available finishes may be limited by location.
Hybrid Digital LogoMQABluOS EnabledQualcomm aptX HD WhiteHigh resolution audioFull disclosure Amplifier power - True.5 watt standby powerRoon Ready Amplifier Dac

The way people discover and experience music has shifted profoundly. Today’s listeners can stream music from vast catalogues over the Internet, often with better sound quality than discs can deliver. To simplify music selection, streaming services offer discovery tools like curated playlists and recommendation engines. Wireless multi-room audio lets listeners enjoy music throughout their homes. The NAD C 700 BluOS Streaming Amplifier is a compact, “just add speakers” solution that embraces all the possibilities of the streaming age, offering state-of-the-art amplification that will transport you to your favourite musical destination.

Read more of this product's story

BluOS STREAMING AMPLIFIER

A Feast for the Senses

The C 700 BluOS Streaming Amplifier was designed for the streaming age. Connect your speakers, then use the intuitive BluOS app on your smartphone, tablet, PC, or Mac to select the music you want to hear. It will sound glorious.

Through its HybridDigital UcD output stage, the C 700 can deliver 2×80 watts of continuous power and 2×120 watts of instantaneous power, for effortless reproduction of musical transients. NAD’s highly efficient HybridDigital UcD amplifier design is renowned for ultra-low noise and distortion through the entire audioband, regardless of the loudspeaker load.

Thanks to its elegant, minimalist design and premium materials, the C 700 will engage all your senses — not just hearing, but sight and touch as well. The amplifier is housed in a solid aluminum case, with a smooth glass front panel and 5″ high-definition colour display that shows album art, track progress, and system settings.

Following menus on the C 700’s colour display, you can adjust amplifier settings with the control knob and navigation buttons on the front panel. And the C 700 can learn commands from your favourite remote control.

A Modern Classic

With built-in Ethernet and Wi-Fi, and a network streamer based on the rich, robust BluOS software platform, the C 700 has everything you need to play music through your favourite speakers. Using the BluOS Controller app, you can cue up music from dozens of different streaming and Web radio services, or play music stored on an external drive connected to the C 700’s USB port.

Like all BluOS-enabled components, the C 700 supports high-resolution audio to 24-bit/192kHz, and has full MQA decoding and rendering capability. With these features, you can enjoy lossless and high-resolution audio from services such as Amazon Music Ultra HD, Deezer, Qobuz, and Tidal.

The C 700 supports Spotify Connect and Tidal Connect, so you can control playback from the apps for those services; and Apple AirPlay 2, so you can stream music from Apple devices and iTunes libraries. You can also cue up music by voice, using the Amazon Alexa, Apple Siri, or Google Assistant protocol.

NAD offers software tools that allow smart-home specialists to integrate the C 700 into home-automation systems from Control4, Crestron, Elan, RTI, and others. This allows control of music playback, along with other home systems like lighting, shades, HVAC, and security.

Well Connected

The C 700 has two pairs of RCA analog inputs, as well as coaxial and optical digital inputs, for connecting disc players, game consoles, media adapters, and other components. There’s also an HDMI-eARC port for connecting an HDTV with HDMI-ARC support. This allows the C 700’s volume setting to be adjusted from the TV’s remote.

In addition to the loudspeaker outputs, the C 700 has a subwoofer output jack. Using the BluOS app, you can set low- and high-pass crossover settings, for a seamless blend between the subwoofer and main speakers.

The C 700 also has two-way aptX HD Bluetooth, so you can listen to music through wireless headphones, and stream audio from any smart device.

The Legend Continues

There are many ways to enjoy the NAD C 700 BluOS Streaming Amplifier. It can serve as the hub of a standalone music system; or function as part of a BluOS whole-home music system with as many as 63 zones, with full support for high-resolution audio. The C 700 can also be combined with other AirPlay 2 components for whole-home music.

With the C 700, you can play music from your favourite streaming services and Web radio stations, or from a music library on a USB drive, through your loudspeakers; or you can listen though wireless headphones. The C 700’s digital and analogue inputs will accommodate your legacy components.

Ever since NAD introduced the legendary 3020 integrated amplifier in 1978, the NAD brand has been renowned for value, performance, and innovation. With the C 700 BluOS Streaming Amplifier, NAD has reinvented that tradition for the streaming age.

Features & Details

  • HybridDigital UcD Amplifier
  • Continuous Power: 80 Watts per channel into 8/4 ohms
  • Instantaneous Power: 120 Watts per channel
  • 5″ high-definition colour information display shows album art, track progress, and system settings
  • Solid aluminum body and glass front panel
  • Works with intuitive BluOS Controller app for Android, iOS, macOS, and Windows
  • BluOS multi-room streaming to 63 zones
  • High-resolution audio to 24-bit/192kHz
  • MQA decoding and rendering
  • Integrated support for dozens of streaming and Web radio services
  • Lossless and high-resolution streaming from Amazon Music Ultra HD, Deezer, Idagio, Qobuz, and Tidal
  • Support for Apple AirPlay 2, Spotify Connect and Tidal Connect
  • Voice control via Amazon Alexa, Apple Siri, and Google Assistant
  • Optical and coaxial digital inputs
  • HDMI-eARC input
  • USB Type A port for connecting an external drive
  • Two pairs of line-level analogue inputs
  • Subwoofer output, with filter settings controllable from BluOS app
  • Wi-Fi and Gigabit Ethernet
  • Two-way aptX HD Bluetooth
  • 12V Trigger output
  • IR remote sensor input
  • Available drivers for Control4, Crestron, Elan, RTI, and other home-automation systems

C 700 Rear on white

GENERAL SPECIFICATIONS

All specs are measured according to IHF 202 CEA 490-AR-2008 standard. THD is measured using AP AUX 0025 passive filter and AES 17 active filter.

  • Continuous output power into 8 ohms and 4 ohms
  • >80 W (ref. 20 Hz-20 kHz at rated THD+N, both channels driven)
    >100 W
  • THD+N (20 Hz – 20 kHz) at rated power
  • <0.04 %
    <0.04 %
  • Signal-to-Noise Ratio
  • >84 dB (A-weighted, 500 mV input, ref. 1 W out in 8 ohms)
  • Clipping power
  • >86 W (at 1 kHz 8 ohms 0.1 % THD)
    >102 W (at 1 kHz 4 ohms 0.1 % THD)
  • IHF dynamic power
  • 8 ohms: 100 W
    4 ohms: 125 W
  • Damping factor
  • >90 (ref. 8 ohms, 20Hz to 20kHz)
  • Frequency response
  • ±0.18 dB (20 Hz – 20 kHz)
  • Tone controls
  • Treble: ±6.0 dB at 20 kHz
    Bass: ±6.0dB at 60 Hz
  • Channel separation
  • >93 dB (1 kHz)
    >72 dB (10 kHz)
  • Input sensitivity (for 80 W in 8 ohms)
  • Line In: 550 mV
    Digital In: -12 %FS
  • Trigger Out
  • 12 ± 1 V, 9 mA
  • Standby power
  • >0.5W

SUBWOOFER OUT

  • Maximum output level
  • 4.0 Vrms (ref 0.0032% THD+N 100 Hz)
  • Signal-to-Noise ratio
  • >106 dB (20 Hz-20 kHz, ref 1V out)
  • THD+N
  • >0.006 % (20 Hz-200 Hz, ref 1.964V)
  • Output impedance
  • 600 ohms

BluOS SECTION

AUDIO

CONNECTIVITY

  • Network connectivity
  • Gigabit Ethernet RJ45
  • Wi-Fi 5
  • USB
  • 1 x Type-A port for connection to USB memory stick (FAT32 or NTFS formatted) and supported peripherals
  • Bluetooth quality
  • aptX HD
  • Bluetooth connectivity
  • Two-Way (Receive and Headphone modes)

USER INTERFACE

  • Supported operating system*
  • Music playback from network shares on the following desktop operating systems: Microsoft Windows XP, 2000, Vista, 7, 8 to current Windows Operating Systems and macOS versions
  • Mobile Application
  • Free BluOS Controller App available for download from the respective App stores of Apple iOS devices (iPad, iPhone and iPod), Android devices, Kindle Fire and Windows or macOS desktops
  • Front panel
  • Combination of front panel control knob and buttons

SUPPORTED SERVICES

DIMENSION AND WEIGHT

  • Gross dimensions (W x H x D)**
  • 218 x 96 x 266 mm
    8 5/8 x 3 13/16 x 10 1/2 inches
  • Shipping weight
  • 4.8 kg (10.6 lbs)

NOTE

* – Compatibility to latest versions is subject to future software update.
** – Gross dimension includes feet, extended front and rear panel terminals

Um zu den Websites unserer Vertriebspartner in Deutschland, der Schweiz oder Österreich zu gelangen, klicken Sie bitte auf die entsprechende Flagge unten. Sie verlassen die Website von NAD. Wir sind nicht für den Inhalt oder die Verfügbarkeit dieser Websites verantwortlich und bitten Sie, deren Sicherheits- und Datenschutzrichtlinien zu lesen, da sie von denen von NAD abweichen können. Andernfalls, wenn Sie auf nadelectronics.com bleiben möchten, wählen Sie bitte "bleiben".

To continue to our distribution partners’ websites in Germany, Switzerland or Austria, please click on the appropriate flag below. You will be leaving the NAD website and we are not responsible for the content or availability of these sites and would ask you to read their security and privacy policies as they may differ from those of NAD. Otherwise, if you wish to stay on nadelectronics.com, please select "Bleiben".

Find out more through our newsletter service

Please select at least one INTERESTS from above.
Please select at least one product category from above.