AM 17

Module Audio MDC

Atmos DolbyMDCCorrection de la salle DiracFormat sonore DTS X Surround

Travaille avec : M15HD et M17

Conception de construction modulaire, introduit pour la première fois par NAD dans 2006, maintient votre système audio domestique à jour en permettant le matériel économique mises à jour à mesure que de nouvelles technologies numériques sont introduites. Le innovant MDC technologie de NAD a révolutionné la façon dont les systèmes audio sont conçus, éliminant l'obsolescence précoce en raison de progrès technologiques imprévus. Construit pour notre Séries Masters M17 AV Processeur , la AM 17 contient Dolby Atmos ® , un technologie qui produit une scène sonore qui est fois enveloppante et expansive. Cette est obtenue en ajoutant une troisième dimension de hauteur à son surround, et évoluant la 7.1 canaux M17 dans un processeur surround à onze canaux prenant en charge la Dolby Atmos . En utilisant Dirac Live ™, la correction de la pièce la plus avancée technologie autour, la AM 17 est la parfait composants pour votre système audio.

LIRE LA SUITE DE L'HISTOIRE DE CE PRODUIT

NAD CLASSIC AV MDC MISES À NIVEAU

Conception de construction modulaire (MDC)

L'architecture innovant MDC de NAD est un concept très avancé, permettant aux clients de mise à jour leur NAD M17 Processeur avec le nouveau technologie et des fonctionnalités supplémentaires bien dans le futur. NAD a introduit MDC dans 2006 avec le transfert numérique HDMI 1.2 avancé technologie. Ensuite, mises à jour à HDMI 1.3, HDMI 1.4 et maintenant HDMI 2.0 ont gardé les clients NAD à la pointe de technologie tout en protégeant leur investissement d'origine .

AM 17 Audio Module avec Dolby Atmos ®

Dolby Atmos fournit le plus grand pas en avant dans le son surround depuis Dolby Digital ® a fait ses débuts dans la 1990. En utilisant object- base déchiffrage et supplémentaires frais généraux haut-parleur , la réalisateur peut placer des objets fermement et believably dans trois dimensions des espaces, créant la plus réaliste et expérience audio immersive jamais développé pour la maison. Bien sûr DTS:X , DTS TrueHD, HD et Neo: 6 sont également entièrement pris en charge. Bien que la AM 17 fentes dans NAD de M17 châssis, il peut supporter jusqu'à à un 7.1.4 Atmos haut-parleur configuration. Ce est accompli avec quatre canaux de niveau ligne sorties utilisé à connecter à externe supplémentaire amplification , comme NAD de CI 940 Amplificateur . le AM 17 peut également être configuré. à utiliser la interne amplification à créer un 5.1.2 configuration .

Dirac Live™ Soutien

Le AM 17 emploie Dirac Live , la correction pièce la plus avancée technologie disponible. Dirac Live est différents que les systèmes de correction de salle de phase minimum- traditionnelle dans qu'il corrige la réponse en fréquence et réponse impulsionnelle, offrant ainsi des améliorations dans la acoustique de la salle, la image stéréo, la clarté et transitoire reproduction de la musique .

Quand il est à qualité audio NAD la réputation de pour state- de - la - art ingénierie numérique est en plein écran avec une qualité audiophile 24/192 DAC , offrant presque incommensurable bruit et distorsion avec une plage dynamique très large capable de résoudre entièrement la bandes sonores cinématographiques les plus avancées et Audio.

 

 

 

Caractéristiques principales

  • 2 x entrée optique
  • 2 x entrée coaxiale
  • 4 x sorties de niveau de ligne équilibrées Mini-XLR pour l'ajout de canaux ATMOS supplémentaires

La technologie

nad_website_technologyicons_dolby-atmos nad_website_technologyicons_mdc

Um zu den Websites unserer Vertriebspartner in Deutschland, der Schweiz oder Österreich zu gelangen, klicken Sie bitte auf die entsprechende Flagge unten. Sie verlassen die Website von NAD. Wir sind nicht für den Inhalt oder die Verfügbarkeit dieser Websites verantwortlich und bitten Sie, deren Sicherheits- und Datenschutzrichtlinien zu lesen, da sie von denen von NAD abweichen können. Andernfalls, wenn Sie auf nadelectronics.com bleiben möchten, wählen Sie bitte "bleiben".

Pour continuer à accéder aux sites Web de nos partenaires de distribution en Allemagne, Suisse ou Autriche, veuillez cliquer sur le drapeau approprié ci-dessous. Vous quitterez alors le site NAD et nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la disponibilité de ces sites. Nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la disponibilité de ces sites et nous vous demandons de lire leurs politiques de sécurité et de confidentialité, car elles peuvent différer de celles de NAD. de celles de la NAD. Sinon, si vous souhaitez rester sur nadelectronics.com, veuillez sélectionner "Bleiben".

Pour en savoir plus, consultez notre service d'information

Veuillez choisir au moins un des centres d'intérêt ci-dessus.
Veuillez sélectionner au moins une catégorie de produits parmi celles proposées ci-dessus.

AM 17

Audio MDC Module

Modular Design Construction, first introduced by NAD in 2006, keeps your home audio system up to date by allowing cost effective hardware upgrades as new digital technologies are introduced. NAD’s innovative MDC technology has revolutionized the way audio systems are designed, eliminating early obsolescence due to unforeseen technological advances. Built for our Masters Series M17 AV Processor , the AM 17 features Dolby Atmos®, a technology that produces a soundstage that is both enveloping and expansive. This is achieved by adding a third dimension of height to surround sound, and evolving the 7.1 channel M17 into an eleven-channel surround processor supporting the Dolby Atmos 7.1.4 sound field. Utilizing the likes of Dirac Live™, one of the most modern room correction technologies around, the AM 17 is the perfect component for your audio system.

Read more of this product's story

NAD Classic AV MDC Upgrades

Modular Design Construction (MDC)

NAD’s innovative MDC architecture is a highly advanced concept, allowing customers to upgrade their NAD M17 Processor with new technology and additional features well into the future. NAD introduced MDC in 2006 featuring the then advanced HDMI 1.2 digital transfer technology. Subsequent upgrades to HDMI 1.3, HDMI 1.4 and now HDMI 2.0 have kept NAD customers at the forefront of technology while protecting their original investment.

AM 17 Audio Module featuring Dolby Atmos®

Dolby Atmos provides the biggest step forward in surround sound since Dolby Digital® debuted in the 1990’s. Using object-based decoding and additional overhead speakers, the movie director can place objects firmly and believably in three-dimensional spaces, creating the most realistic and immersive audio experience ever developed for the home. Even if you don’t plan on adding the additional speakers required for a full Atmos Theatre, the new downmix features of Atmos are a vast improvement over the earlier Dolby Digital and Dolby Digital Plus downmix engine. Of course DTS TrueHD, HD and Neo:6 are also fully supported. Although the AM 17 slots into NAD’s M17 chassis, it can support up to a 7.1.4 Atmos speaker configuration. This is accomplished with four channels of line level outputs used to connect to additional external amplification, like NAD’s CI 940 Amplifier. The AM 17 can also be configured to use the internal amplification to create a 5.1.2 setup.

Dirac Live™ Support

The AM 17 also supports Dirac Live, one of the most advanced room correction technologies available. Dirac Live is different than traditional minimum-phase room correction systems that only correct frequency response, but not impulse response. Dirac Live corrects both, thus offering improvements in the room acoustics, the stereo image, clarity and transient reproduction of the music.

When it comes to audio quality NAD’s reputation for state-of-the-art digital engineering is on full display with audiophile-quality 24/192 DACs, delivering nearly unmeasurable noise and distortion with an extremely wide dynamic range capable of fully resolving the most advanced cinematic soundtracks and Hi-Res Audio content now available. Auto speaker setup makes all the adjustments for you, or you can manually set speaker levels, crossover frequency, and distances.

 

 

 

Key Features

  • 2 x Optical Input
  • 2 x Coax Input
  • 4 x RCA Analogue Line Level Outputs for adding additional Atmos channels

Technology

nad_website_technologyicons_dolby-atmos nad_website_technologyicons_mdc

Downloads

*
*
*
Please Select atleast one INTERESTS from above.
Please Select atleast one PRODUCT UPDATE from above.