NAD annonce un nouvel amplificateur intégré classique - C 316BEE V2

Le NAD achève la transformation des amplificateurs intégrés classiques en y ajoutant le C 316BEE V2

Des amplificateurs légendaires désormais mis à jour pour offrir une variété de performances allant des entrées phono sur tous à l'intégration de BluOsand Chromecast sur certains modèles

HIGH END2018, Munich, Allemagne 10 mai 2018 - NAD Electronicsun des principaux fabricants de produits audio et vidéo haut de gamme pour la maison, a annoncé une mise à jour de l'un de ses amplificateurs les plus populaires : le C 316 BEE V2. Alliant la simplicité aux meilleures performances de sa catégorie, l'amplificateur intégré NAD mis à jour comprend désormais une entrée phono MM dotée du célèbre circuit d'égalisation RIAA de la société. Le NAD C 316BEE V2 (399 €/349 £ PDSF), disponible dès maintenant (juillet en Amérique du Nord à 399 $ US PDSF), peut servir d'amplificateur de référence budgétaire pour ceux qui exigent une valeur exceptionnelle.

La mise à jour du C 316 BEE V2 achève la transformation en deux ans des cinq amplificateurs intégrés classiques de NAD, qui comprennent également le C 328 (599 € / 499 £ / 549 $ US), le C 338 (699 € / 599 £ / 649 $ US), le C 368 (999 € / 799 £ / 899 $ US) et le C 388 (1749 € / 1499 £ / 1599 $ US). Sachant que de nombreux mélomanes ont redécouvert le vinyle, les cinq modèles sont équipés d'un étage phono Moving Magnet de haute qualité basé sur le circuit d'égalisation RIAA de la société, très apprécié. Ce circuit sophistiqué combine un faible bruit avec des marges de surcharge élevées pour éliminer virtuellement le bruit et la distorsion. Il y a même un filtre infrasonore pour aider à contrôler la rétroaction à basse fréquence, pratique pour contrôler les vibrations du sol et des enceintes.

Fidèles aux lignes de design épurées qui ont fait la renommée mondiale du NAD, les cinq modèles ont fait l'objet d'une mise à jour de leur design industriel. Les bords légèrement incurvés du panneau avant en charbon de bois permettent une présentation ergonomique et épurée où la simplicité et la facilité d'utilisation sont primordiales.

Les modèles phares des amplis NAD Classic, les C 388 et C 368, sont dotés d'une construction de conception modulaire (MDC) avec des fentes pour cartes afin de s'adapter à l'évolution de la technologie pour éviter l'obsolescence. Une utilisation populaire du MDC est l'ajout d'un BluOS module qui transforme instantanément l'un ou l'autre des amplificateurs en un hub multi-pièces sans fil et à haute résolution. Pour les propriétaires de C 388 et C 368 qui souhaitent aller au-delà du contrôle à distance, NAD propose désormais une application de contrôle mobile gratuite pour les smartphones.

Un homme à l'écoute d'un tourne-disque et d'un amplificateur

Le C 338 est le premier amplificateur à intégrer la technologie Chromecast. Il est compatible avec le WiFi pour la diffusion en continu de services internet, la radio internet et l'UPnP. Le C 328 est une amélioration par rapport au C 316 BEE V2 et offre une puissance accrue grâce à la prise en charge de Bluetooth. Ces trois amplificateurs NAD offrent des solutions audiophiles pour ceux qui recherchent une valeur maximale.

"Quiconque connaît la fière histoire de NAD sait qu'un amplificateur intégré abordable et performant est à l'origine de la marque il y a 45 ans", explique Greg Stidsen, directeur de la technologie et de la planification des produits chez NAD. "Avec le C 316BEE V2, NAD a complètement mis à jour ses cinq modèles d'amplificateurs Classic avec un nouveau design industriel et des entrées phono MM pour satisfaire les amateurs de vinyle. D'autres modèles sont équipés d'une fonction de streaming BluOS ou de WiFi, et l'un d'entre eux propose même le Chromecast. Ce qui n'a cependant pas changé, c'est l'objectif de la société en matière de design : produire le meilleur amplificateur de sa catégorie tout en conservant la simplicité qui fait la réputation de NAD".

Principales caractéristiques de la NAD C 316BEE V2 :

  • PowerDrive S - la conception du circuit à courant élevé permet de gérer des charges de haut-parleurs complexes et de fournir des quantités surprenantes de puissance non déformée
  • Entrée phono avec le célèbre circuit phono RIAA du NAD.
  • Tous les amplis intégrés du NAD sont désormais dotés d'une entrée MM Phono
  • Cinq entrées de niveau ligne - une sur le panneau avant et quatre sur le panneau arrière
  • Entrée sur le panneau avant du lecteur multimédia portable
  • Casque d'écoute Sortie
  • Contrôles des basses et des aigus avec la tonalité Defeat (Bypass)
  • Télécommande IR pleine fonction

Bluesound sera présent sur le stand Dynaudio, Atrium 3.1, C112, au salon HIGH END 2018 au MOC de Munich du 10 au 13 mai.

Contacts marketing et médias :

Mark Stone
Marketing, NAD Electronics
mstone@lenbrook.com

Peter Hoagland
Relations avec les médias en Amérique du Nord, NAD Electronics
peter@hoagland.us

Richard Stevenson
Relations internationales avec les médias, NAD Electronics
richard@rspr.co.uk

 

À propos de NAD Electronics
Fondée en 1972 et vendue aujourd'hui dans plus de 80 pays, NAD Electronics est réputée pour sa gamme primée de composants de haute qualité destinés aux applications audio, au home cinéma et aux installations personnalisées. Depuis le début, l'engagement de NAD envers quatre valeurs fondamentales - l'innovation, la simplicité, la performance et la valeur - lui a valu un véritable culte qui l'a catapulté au rang de nom connu des audiophiles et des mélomanes. Aujourd'hui encore, la marque continue de concevoir et de fabriquer des composants hi-fi parmi les plus appréciés et les plus abordables, qui intègrent des fonctionnalités et des technologies modernes destinées à séduire une nouvelle génération d'audiophiles.

Pour plus d'informations, visitez le site www.nadelectronics.com

Suivez le NAD : Facebook | Twitter

Fermer la fenêtre contextuelle

Um zu den Websites unserer Vertriebspartner in Deutschland, der Schweiz oder Österreich zu gelangen, klicken Sie bitte auf die entsprechende Flagge unten. Sie verlassen die Website von NAD. Wir sind nicht für den Inhalt oder die Verfügbarkeit dieser Websites verantwortlich und bitten Sie, deren Sicherheits- und Datenschutzrichtlinien zu lesen, da sie von denen von NAD abweichen können. Andernfalls, wenn Sie auf nadelectronics.com bleiben möchten, wählen Sie bitte "bleiben".

Pour continuer à accéder aux sites Web de nos partenaires de distribution en Allemagne, Suisse ou Autriche, veuillez cliquer sur le drapeau approprié ci-dessous. Vous quitterez alors le site NAD et nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la disponibilité de ces sites. Nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la disponibilité de ces sites et nous vous demandons de lire leurs politiques de sécurité et de confidentialité, car elles peuvent différer de celles de NAD. de celles de la NAD. Sinon, si vous souhaitez rester sur nadelectronics.com, veuillez sélectionner "Bleiben".

NAD Announces New Classic Integrated Amplifier – C 316BEE V2

NAD Completes Makeover of Classic Integrated Amplifiers with Addition of C 316BEE V2

Legendary Amplifiers Now Updated to Feature Variety of Performance Features fromPhono Inputs on All to Integration of BluOsand Chromecast on Select Models

HIGH END2018, Munich, Germany May 10, 2018 – NAD Electronics, a leading manufacturer of premium home audio and video products, announced an update to one of its most popular amplifiers ever: the C 316 BEE V2. Blending simplicity with best-in-class performance, the updated NAD integrated amp now includes a MM phono input featuring the company’s acclaimed RIAA equalization circuit. The NAD C 316BEE V2 (€399/ £349 MSRP) available now (July in North America at US$399 MSRP), can serve as a budget reference amplifier for those who demand outstanding value.

The update of the C 316 BEE V2 completes a two-year makeover of NAD’s five Classic integrated amplifiers which also include the C 328 (€599 / £499 / US$549), C 338 (€699 / £599 / US$649), C 368 (€999 / £799 / US$899) and C 388 (€1749 / £1499 / US$1599). Recognizing that many music lovers have rediscovered vinyl, all five models feature a high quality Moving Magnet phono stage based on the company’s highly acclaimed RIAA equalization circuit. This sophisticated circuit combines low noise with high overload margins to virtually eliminate noise and distortion. There is even an infrasonic filter to help control low frequency feedback, handy to control floor and cabinet vibrations.

Staying true to the clean design lines for which NAD has become world famous, all five models have undergone an update to their industrial design. Slightly curved edges to the charcoal front panel bookend a clean ergonomic layout where simplicity and ease of use are paramount.

The flagship models of the NAD Classic amps, C 388 and C 368, feature Modular Design Construction (MDC) with card slots to accommodate changes in technology to help prevent obsolescence. A popular use of MDC is the addition of a BluOS module that instantly transforms either amplifier into a wireless, high-res, multiroom hub. For C 388 and C 368 owners who want to go beyond remote control, NAD now offers a free mobile control app for smartphones.

Man listening to turntable and amplifier

The C 338 is the first amplifier to feature Chromecast built in. It is WiFi enabled for network streaming of internet services internet radio and UPnP. The C 328 is a step up over the C 316 BEE V2 and offers increased power with support for Bluetooth. All three of these NAD amps provide audiophile solutions for those seeking maximum value.

“Anyone who is familiar with NAD’s proud history knows that an affordable, high performance integrated amplifier is what launched the brand 45 years ago.” explained Greg Stidsen, Director of Technology and Product Planning for NAD. “With the C 316BEE V2, NAD has completely updated its five Classic amplifier models with new industrial design and MM phono inputs to satisfy vinyl lovers. Other models feature BluOS or WiFi enabled streaming and one even offers Chromecast. What has not changed however is the company’s design objective: to produce the best sounding amplifier in its class while retaining the simplicity that NAD is famous for.”

Key Features of the NAD C 316BEE V2:

  • PowerDrive S – high current circuit design can handle complex speaker loads and deliver surprising amounts of undistorted power
  • Phono input with NAD’s acclaimed RIAA phono circuit.
  • All NAD integrated amps now feature MM Phono input
  • Five Line Level Inputs – one on front and four on the rear panel
  • Front panel input for portable media player
  • Headphone Output
  • Bass and Treble Controls with tone Defeat (Bypass)
  • Full function IR Remote Control

Bluesound is exhibiting in the Dynaudio stand, Atrium 3.1, C112, at HIGH END 2018 at the MOC in Munich from May 10 – 13.

Marketing and Media Contacts:

Mark Stone
Marketing, NAD Electronics
mstone@lenbrook.com

Peter Hoagland
North American Media Relations, NAD Electronics
peter@hoagland.us

Richard Stevenson
International Media Relations, NAD Electronics
richard@rspr.co.uk

 

About NAD Electronics
Founded in 1972 and now sold in over 80 countries, NAD Electronics is renowned for its award-winning line of high quality components for audio, home theatre and custom installation applications. Since the beginning, NAD’s commitment to four core values – innovation, innovation, simplicity, performance, and value – have earned it a cult-like following that catapulted it to becoming a household name amongst audiophiles and music lovers alike. To this day, the brand continues to design and manufacture some of the most acclaimed and affordable hi-fi components that include modern features and technologies meant to appeal to a new generation of audiophiles.

For more information visit www.nadelectronics.com

Follow NAD on: Facebook | Twitter

Good bye! – Herzlich willkommen!

Sie verlassen nun die offizielle NAD Seite und wir leiten Sie auf die Präsenz unseres Vertriebspartners in Deutschland weiter. Für Inhalte und Erreichbarkeit der Internetseite sind wir nicht verantwortlich. Weiterhin können die Sicherheits-, Datenschutz- und Vertriebsrichtlinien von den auf der internationalen NAD Seite angegebenen abweichen. Wir bitten um Verständnis.

You are saying "Tschüss!" to the official NAD website and going to a website operated by an authorized NAD distributor. We are not responsible for the content or availability of this site and urge you to read their security and privacy policies as they may be different than NAD policies.

Find out more through our newsletter service

Please select at least one INTERESTS from above.
Please select at least one product category from above.